Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer style et audio sur KORG PA2X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X Enregistrer style et audio sur KORG PA2X

    ( Le problème à étais résolue )
    ------------------------------

    Bonsoirs à toutes et à tous,

    Comment fait-on, pour enregistrer le style d'origine du Pa2 plus ma voie.
    Je précise, que je n'es réussie qu'a enregistrées que le syle,mais pas mon chant(voie)ne c'est pas enregistrées :mefie.

    J'ais quand même lu, le mode d'emploie (page 74),mais certainement que je loupe quelle que choses, merci d'avance pour m’éclairez.
    Amicalement à vous .
    Dernière modification par tony1946, 07 décembre 2017, 12h36.

  • #2
    Bonjour,

    Suite de mon premier message.
    ---------------------------------------

    j'ais obtenue de l'aide à mon problème, mais, j'en rencontre un autre : je m'explique->.

    Pour poursuivre à pouvoir enregistrées " Style et audio " la suite de l'explications quand me donne et,"" "en appuyant les 2 boutons "SHIFT & RECORD " en même temps et la fenêtre Boite de dialogue " mp3 Record " devrez apparaître,mais après plusieurs tentatives , cette fenêtre ne s'ouvre pas !!,d'ailleurs, j'ais feuilletées le mode d'emploie (page 195)et ça concorde bien aux explications qui m'en étais apportées .

    Pour plus de précisions, mon Pa2 pour ce problème, est en mode "
    --> " Style Play <-- .

    Ma question et simple pourquoi je ne parviens pas à ouvrir cette fenêtre qu'est -->" mp3 Record ? ", y aurait-il parmi les membres qui voudrez m’éclairais à ce problème ?,d'avance,un grand merci.
    Sincères amitiés .

    Tony . :super
    Dernière modification par tony1946, 05 décembre 2017, 19h15. Motif: errures

    Commentaire


    • #3
      Normalement ça doit fonctionner.
      Tu arrives à lire des mp3 dans ton PA2X?
      Tu appuies bien en premier sur SHIFT, puis sur le bouton RECORD sans lâcher SHIFT?

      Tu as écrit que tu as bien réussi a enregistrer le style, mais pas ta voix. Comment as-tu enregistré le Style alors que la fenêtre mp3 n’apparaît pas???

      Commentaire


      • #4
        Salut Galettouille,

        Dans un premier temps notre camarade effectuait un enregistrement en MiDi via le séquencer du Pa2x donc normal qu'il entendait bien l'enregistrement du style et de la mélodie jouée mais pas l'entrée micro qui n'est évidement pas enregistré en Midi

        Voilà pour la petite explication du comment et du pourquoi

        Maintenant je n'ai jamais eu de Pa2x dans les mains mais je suppose bien que le principe est les même que sur le Pa3x si je mes souvenirs sont bons, le shift + Reccord active l'enregistrement Audio en MP3 de la même façon qu'un appuis long sur reccord avec le PA4x ! J'espère que l'enregistrement Audio était bien disponible sur le Pa2x ????
        Dany Jo
        _______

        KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

        Commentaire


        • #5
          Enregistrement PA2X

          Bonsoir galettouille,

          Pour la première question --> non je ne parviens pas à lire les MP3 dans le PA2X..

          Pour la 2iem questions-->oui j'appuis sur " SCHIFT ET RECORD" en même temps .

          Pour la 3iem questions, j'ais enregistrées le style en mode " SEQUENCER"
          puis appuyez sur"RECORD"-> fenêtre "SONG -RECORD "j'ais choisie-> Backing Sequence (Quick Record)
          j'ais appuyez sur " OK " et --> Start.

          Pour écoutées mon enregistrement, --> Plaer 1 -> puis sur Play , voila .

          Merci de m'avoir lu et répondues -->:super.
          Sincère amitiés.

          Tony.
          Dernière modification par tony1946, 05 décembre 2017, 21h53.

          Commentaire


          • #6
            C'est toujours plus compliqué de répondre quand les questions ne sont pas formulées clairement.
            Les PA2X enregistrent bien en mp3.

            Commentaire


            • #7
              Si tu ne parviens pas à lire des mp3 il y a un problème avec la carte mp3.
              Pas étonnant que tu ne puisse pas enregistrer.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Danyjo Voir le message
                Salut Galettouille,

                Dans un premier temps notre camarade effectuait un enregistrement en MiDi via le séquencer du Pa2x donc normal qu'il entendait bien l'enregistrement du style et de la mélodie jouée mais pas l'entrée micro qui n'est évidement pas enregistré en Midi

                Voilà pour la petite explication du comment et du pourquoi

                Maintenant je n'ai jamais eu de Pa2x dans les mains mais je suppose bien que le principe est les même que sur le Pa3x si je mes souvenirs sont bons, le shift + Reccord active l'enregistrement Audio en MP3 de la même façon qu'un appuis long sur reccord avec le PA4x ! J'espère que l'enregistrement Audio était bien disponible sur le Pa2x ????
                Salut Dany,

                Merci pour ton intervention, depuis l'intervention du autre personne, &tais exacte comme tu me la expliquées ç'est dire- allez dans " Global --> "AUDIO SETUP " puis en bas de page(onglets) je clique sur " AUDIO IN " une fenêtre s'ouvre ,'est la fenêtre pour le réglage AUDIO --> "MICRO" .

                Dans -> IMPUT ROUTING je choisie -> MIC In to Processor

                plus bas,dans la même fenêtre il y à,laa case " VOICE PROCESSOR" je choisie->L+R (MP3 Record).
                puis, je sort en appuyant sue " EXIT ".

                Puis, j'appuis en même temps sur " RECORD et SHIFT ".
                Et c'est là!! que ça coince !!! la fenêtre qui doit apparaître --> "MP3 RECORD " ne veux pas s'ouvrir !! :bing: cette page me sert à choisir sur l'onglet pour la qualité du "MP3 (celons les explcations apportées) cette onglet,je doit choisi --> HIGHER 256 KBT ))).
                pour une meilleur qualité MP3. voila la situation ,bien sûr,tout c'es explications c'est un peux et beaucoup long... je le reconnait ...mais comment me faire comprendre !!.:roll:.

                Je suppose, qu'aux passage, galettouille liras en même temps c'es explications, je l'espère, encore merci pour ton intervention et à bientôt.

                Tony.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  Si tu ne parviens pas à lire des mp3 il y a un problème avec la carte mp3.
                  Pas étonnant que tu ne puisse pas enregistrer.
                  quelle est cette carte --> mp3 ? peux-tu m'en dire un peux plus,je ne suis pas gênées de l’admettre ,merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la lecture et l'enregistrement des mp3 il y a un circuit électronique (une carte) qui est en option dans certains PA.
                    Il est possible qu'elle soit absente, mal insérée, ou défectueuse, dans ton PA.
                    Si elle fonctionne tu dois pouvoir charger un mp3 dans un "player" et le faire jouer, en mode song play.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Pour la lecture et l'enregistrement des mp3 il y a un circuit électronique (une carte) qui est en option dans certains PA.
                      Il est possible qu'elle soit absente, mal insérée, ou défectueuse, dans ton PA.
                      Si elle fonctionne tu dois pouvoir charger un mp3 dans un "player" et le faire jouer, en mode song play.
                      Merci pour ta patience à me répondre.

                      Je viens de me rappeler, lors de l'achat du Pa2xpro, la personne qui me la vendus,ma remis un petit circuit électronique de 10 centimètres, je lui et demander à quoi servais ce " bidule !! "il ne savait pas non plus,je suppose, que cette carte ce fige en dessous du Pa2x,?à cotées de la carte " VIF 4 " pour Karaoké c'est bien ça ? merci beaucoup .

                      Tony.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça ressemble à ça

                        Pour la mise en place je ne sais pas. regarde à la fin du mode d'emploi du PA2X

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici une photo que je viens de prendre de cette carte que je possède.

                          --> 20171206_002237.jpg

                          Est ce que tu pense que ce serez bien ça ?.
                          Je tiens à te remercier pour ta disponibilités de patience et de ta connaissance en KORG ,à bientôt et une bonne nuit .

                          Tony.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de chercher sur le Net. Il semble que ta carte soit destinée à l'alimentation de l'écran.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour la recherche, je vais ouvrir le Pa2 et voir ou ce trouve cette carte, j'ais quelques clichez que j'ais glanées sur le " NET", plus le clichez que tu ma refilé et pour l'ouvrir, pas de problème,repérées ou elle ce trouve,puis (avec un peux de chance) peut-être, quelle est pas bien insérés,, en qu'a, je connait un techniciens en électronique qui ma déjà dépanner,mais avant,voir si la carte et bien là !,puisque tu me dit, que c'est en option !!, si la carte n'es pas installées,j'espère en trouver !! ... en verras !!.

                              Je ferez suivre l'évolutions sur ce problème et je prendrez des photos ou même des vidéo pour les afficher sur le forum, cela pourrez servir à d'autre,encre milles merci pour ton aide .... vues l'heure !!... un bonjour!! et à bientôt .

                              Tony :super
                              Dernière modification par tony1946, 06 décembre 2017, 03h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X