Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer style et audio sur KORG PA2X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En option sur certains modèles, mais, sauf erreur, en série sur les PA2X.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par galettouille Voir le message
      Ça ressemble à ça
      ... intéressant, Texas Instruments fait donc des processeurs signal numérique (DSP), je l'ignorais.
      Envoyé par galettouille Voir le message
      Je viens de chercher sur le Net. Il semble que ta carte soit destinée à l'alimentation de l'écran.
      Tu as raison:
      Korg pa800/Pa2X LCD Interface PCB Kip 2140
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #18
        :super les Gars on avance !
        Dany Jo
        _______

        KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

        Commentaire


        • #19
          Bonjours à toutes et tous,

          Solution résolue .

          J'ais ouvert le Pa2 moi même et j'ais trouver d'ou venets le problème , tout simplement ,la fiche de connections-> Mp3 étais débrancher :roll:, et comme promis,j'ais pris quelque photos .

          Avant tout, quelque explications pour effectuez l'ouverture du Pa2, pour visionnées les entrailles du PA2.

          1/ je les placez à plats sur mon divan face à moi, à pouvoir dévissées les 39 vis,(notés bien tous)(vis petites et grandes !)(voir photos), prendre des précautions à ne pas causées des dégâts aux démontages !, une fois que le Pa2, et ouvert,(voir photo) les touches du clavier et retenus, par le fill de Masse et la bande d'une fiche qui ce loge en dessous du clavier, donc.. il n'est pas stable !, (voir photo).

          2/ remettre la fiche de connections MP3 dans son habitacle,( bien faire attention à ne pas pliez les toutes petites pointes de cette fiches très fragiles !).( voir photo).

          3/ Je n'es pas remis les vis immédiatement,(pour ne pas à nouveaux démontées tous si ça ne fonctionnes pas :roll j'ais refermer délicatement le Pa2, je les brancher et après avoir vus que tout étais parfaits,j'ais revissées les 39 vis (tournevis cruciforme ou visseuses dé-visseuses,prévoir aussi, une clé allène pour dé-vissées les 12 vis des 2 flans du Pa2,(voir photo) .
          Il y à, d'autre photos du démontages du Pa2 cela pourrez servir à d'autres,pour conclure ce chapitre, je tiens à remercier galettouille pour m'avoir mis la puce à l'oreille, quand il me dit," que ma carte MP. et F..... ! cramée .. qu'oie !! et c'est la, que j'ais pris la décision d'ouvrir le Pa2 et j'ais finalement bien faits!, en plus, j'ais économisées des Flouss !! merci galettouille .

          Je remercie également alfonsosynthté pour c'es explications bien précises (comme d’habitude !!) merci aussi à Danyjoe pour son interventions , voila ,merci aussi aux forum qui ma permis à résoudre ce problème .
          Bien à vous .

          Tony.
          Voici jointes les photos -->

          DSC02106.JPGDSC02107.JPGDSC02108.JPGDSC02109.JPGDSC02110.JPGDSC02111.JPGDSC02113.JPGDSC02114.JPGDSC02115.JPGDSC02118.JPG
          Dernière modification par tony1946, 07 décembre 2017, 15h16.

          Commentaire


          • #20
            Suite --> message--> enregistrement style +audio.

            Je viens d'enregistrées mon Style + l'audio et ça marche ! l'essai à réussie, merci à tous .

            Tony. :super







            Dernière modification par tony1946, 07 décembre 2017, 16h43.

            Commentaire


            • #21
              :super:super
              Dany Jo
              _______

              KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X