Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir jouer en Angleterre avec son matos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors oui remarque tres intéressante
    A vrai dire je suppose mais n'en sait rien car pour ma part ce sera une premiere.
    Mais comme j'ai deja joué geographiquement dans des endroits assez differents en France ce qu'on dit souvent a Paris c'est que le public de province est plus interressant que celui de Paris.
    J'adore aussi le public Belge et du nord de la France ils sont super chouette!
    Il n'est pas dit que je n'aille pas jouer en Belgique et en Hollande dans quelques temps aussi, je ne sais pas.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      FÉLICITATIONS MON AMI :super:super:super

      Commentaire


      • #18
        Par contre pour joué en Angleterre, je te conseille de garder des factures ou autre preuve d'achat (on est plus en zone euro), sauf si tu prend le train fait attention aux poids total du matériel. C'est peut être un peu peu con, comme conseille, mais souvent on y pensse pas.


        Sur ce bonne petite tourné.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #19
          Merci pour vos petits mots
          (un petit clin d'oeil a mon fab aussi)
          Mat:
          Il est probable que j'emmene du matos par le Ferry dans mon monospace.
          Et sur certains endroits on aura sono et ingés sur place donc je n'aurait que mon set clavier
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            Ce qui n'empeche pas de prevoir l'imprevisible, donc, munis toi bien de toutes tes factures de matos, au cas où.......
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #21
              Oui merci ce sont de bons conseils.
              Je compte bien faire tres attention a tout ces aspects
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Seagull29 Voir le message
                Ce qui n'empeche pas de prevoir l'imprevisible, donc, munis toi bien de toutes tes factures de matos, au cas où.......
                En ferry, à vérifier, mais le poids avec voiture est aussi limité normalement. A vérifier avec ta compagnie.

                Un copain à je sa bass rickenbecker (désolé pour l'orthographe), saisie par les douane en Angleterre jusqu'à ce qu'il puisse prouvé que ces la sienne. Obligé dans loué une sur place.

                Mat
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par skunk Voir le message
                  En ferry, à vérifier, mais le poids avec voiture est aussi limité normalement. A vérifier avec ta compagnie.

                  Un copain à je sa bass rickenbecker (désolé pour l'orthographe), saisie par les douane en Angleterre jusqu'à ce qu'il puisse prouvé que ces la sienne. Obligé dans loué une sur place.

                  Mat
                  Cela ne parait pas possible ce voir des choses pareilles,ce n'est qu'un instrument de musique!
                  Alors lorsqu'on part en Angleterre il faut prendre le bureau,la secrétaire,le notaire........

                  lekanut,je te souhaite un bon séjour en Angleterre.
                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci encore pour les petits mots c'est gentil je vais faire attention
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      Le parcours pour arriver là bas est peut être semé d'embuches, mais ça va être une sacrée expérience ! Tiens nous au courant de cette aventure
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par dav81 Voir le message
                        Cela ne parait pas possible ce voir des choses pareilles,ce n'est qu'un instrument de musique!
                        Alors lorsqu'on part en Angleterre il faut prendre le bureau,la secrétaire,le notaire........

                        lekanut,je te souhaite un bon séjour en Angleterre.

                        Mais si, surtout que maintenant, avec le brexit, ça va devenir compliqué !
                        Remarque, j'ai connu cette epoque où, pour aller jouer en Belgique, il fallait passer par un transitaire qui te faisait un carnet ATA avec les N° de serie du matos pour pouvoir revenir en France ! Mais ça, c'etait avant Maastricht et Schengen !

                        PS/ et surtout, n'oublie pas: en angleterre, on roule A GAUCHE ! Et au debut, ça surprend ! :bing: Keep Left !
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #27
                          Ha ouais faut que je pense au brexit!
                          Si ca change les regles de circulation va falloir y penser!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #28
                            T'inquiete, il rouleront toujours à gauche !:nananere
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui et n'empeche qua ca ne doit pas etre si simple en pratique de circuler la bas avec nos raisonnements a droite.
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #30
                                Avec voiture conduite à droite on s'y fait très vite (sauf que la main droite au début vient se cogner régulièrement à la portière en cherchant le levier de vitesse) mais avec une conduite à gauche l'angoisse!!! surtout pour doubler.

                                Amicalement


                                Serge
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X