Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VST sous XP problème sous windows 10 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suppose que sur Mac aussi, c’est le logiciel qui dicte la clé. Avec Cubase (eLicenser) et UVI (iLok), il te faut deux clés... heureusement, il n’y en a pas de 3ème à prévoir. (La clé HASP d’Aladdin Kwowledge System n’ayant pas percé dans la musique apparament).
    Dernière modification par floyer, 04 décembre 2017, 20h39.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      Salut Poupouye,

      ah oui d'accord. Je voulais être sûr que tu ne fasses pas de bêtises. Si ça peut t'aider dans ta réflexion, VEP est assez complexe à prendre en main, mais le jeu en vaut la chandelle. Donc si tu as du mal à te libérer en ce moment, quelques minutes passées à comprendre VEP ne suffiront pas. Il faut vraiment y consacrer du temps pour comprendre les façons dont on peut s'en servir.

      J'en connais qui l'utilisent pleinement et appliquent des effets dans leur séquenceur ainsi que dans VEP. Car on peut aussi ajouter des plugs d'effets dans VEP, mais pour plaquer rapidement des idées je ne crois que ce soit une bonne idée, et même pour mixer.

      Pour ma part je ne m'en sert qu'en tant qu'hôte pour VSTIS, que ce soit sur le PC maître ou sur le Mac esclave. Et chose importante, il gère très bien l'utilisation de la ressource informatique...
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire

      Chargement...
      X