Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMPO] L'instant fragile (Una Corda)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMPO] L'instant fragile (Una Corda)

    et que rekoukou les AKmis,


    toujours à la découverte de l'Una Corda et accessoirement de la MAO et des banques de chez Native, voici une nouvelle compo qui ne devrait pas vous faire trop mal à la tête, L'instant fragile.

    Bonne écoute

    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Je préfère de très loin celui ci à l'autre . c'est plus dans ma sensibilité . On dirait du Johan Johanson .
    c'est quoi le bourdon qu'on entend en fond ? c'est un autre soft ?

    a ce propos ,j'ai un message personnel de ma petite chérie qui m'a demandé de te complimenter pour ton album "en supsension" qu'elle aime beaucoup . chose qu'elle ne faisait que pour moi jusqu'à maintenant .
    je sais pas comment je dois le prendre :roll: je vais peut-être pas lui faire écouter celui là
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Dominique

      Et un grand merci également à ta compagne, cela me fait très plaisir :-)

      J'ai un autre morceau en préparation, toujours à l'Una Corda... je lui dédierai tout spécialement ;-)
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        Magnifique ambiance. :super

        En espérant que nous aurons la chance de t'entendre marier l'Una Corda et le Hang Drum... Ça promet un autre joli moment musical.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Cyrille (je ne t'oublie pas mais en ce moment je suis plus en phase avec les notes qu'avec les mots ).

          Oui, Una corda et Hang Drum combinés m'attirent vraiment, mais en les traitant de façon différentes afin qu'ils s'additionnent plutôt que s'annihilent... je m'y plonge bientôt. ;.)
          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #6
            Très belle ambiance, comme un instant de quiétude dans une journée effrénée . Merci pour le partage, l’una corda me semble pas simple à maîtriser mais sous tes doigts c’est comme une plume qui s’envole sur une brise légère :super
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              :super

              Tu as reçu le Kontrol S 49, Jean-Yves ?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alaouet Voir le message
                Merci beaucoup Cyrille (je ne t'oublie pas mais en ce moment je suis plus en phase avec les notes qu'avec les mots ).
                Tes compos sont un tel régal pour les oreilles que j'ai décidé de ne pas mettre mes avocats sur le coup
                Plus sérieusement, ZERO souci Jean-Yves !

                Envoyé par alaouet Voir le message
                Oui, Una corda et Hang Drum combinés m'attirent vraiment, mais en les traitant de façon différentes afin qu'ils s'additionnent plutôt que s'annihilent... je m'y plonge bientôt. ;.)
                C'est justement ce que je me disais en réfléchissant à la façon de les marier. En tout cas, le résultat sera très intéressant.

                Commentaire


                • #9
                  Merci encore les amis, tous vos retours chaleureux me touchent beaucoup.

                  @Antoine
                  Non Antoine, toujours pas reçu. Mais ça ne me préoccupe pas trop pour l'instant car il m'ont prévenu deux jours après ma commande qu'il y aurait dans doute du retard (rupture de stock tant la promo semble avoir bien fonctionné)

                  En compensation ils m'ont donné l'accès intégral à tout komplete Ultimate (normalement il aurait fallu d'abord que j'enregistre le clavier) et j'ai donc tout téléchargé dans la foulée.... y compris l'Una Corda :P

                  Maintenant, j'attends encore un peu et ensuite deux solutions : soit je reçois le clavier dans un délai raisonnable, soit je l'annule et je me console en pensant que dans ce cas là, Komplete 11 Ultimate ne m'aura coûté que 500 € :-)
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X