Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.P l’idole des jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas vraiment fan, mais, une étoile et non des moindres s éteint, salut l artiste

    Commentaire


    • #32
      C'est quand ces gens là meurt qu'on se rend compte de ce qu'ils représentaient pour nous. Le jour où Miles Davis est mort je me suis senti étrangement affecté, la je me sens étrangement indifférent. Si je ne l'aimais pas étant jeune mon point de vu avait changé depuis et force est de reconnaître que c'était un grand artiste qui a su franchir les époques et évoluer avec elles tout en gardant l'essence de ce qu'il a toujours été, un rockeur dans l'âme mais son impact et son aura auprès de son gigantesque public ne fait que forcer mon respect sans m'avoir jamais touché directement.
      RIP Johnny, je ne te voyais pas partir si tôt quelque soit mon point de vu et une ère voit sa mort s'accélérer avec la tienne.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #33
        Je ressens à peu près la même chose que toi Lylo. Sans être un fan (bien que certaines de ses chansons me plaisent), je regrette la disparition d'un grand artiste, un monument de la chanson française. Lui qui revenait toujours sur scène, j'avais fini par le croire immortel ...
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #34
          RIP Johnny
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #35
            salut à tous
            la france est en deuil ,mais pourquoi faut il disparaitre pour être le meilleur ou célèbre ? certe johnny l'était et avait des fans dans le monde . mais ce qui m'énerve c'est hypocrisie des médias et certaines celebrités . toujours la même chose dans ce monde faux cul. je pense que certains comprendront ce que je veux dire .
            JARRIEN DU ROCK
            KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

            Commentaire


            • #36
              Je n’étais pas fan.

              Mais j’avais beaucoup de respect pour l’artiste,

              sauf pour une chose: la Suisse …
              Dernière modification par Alain44, 06 décembre 2017, 18h46.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #37
                La Suisse ce n'est pas l'artiste, c'est l'homme.

                Commentaire


                • #38
                  Non, ce sont les montres et le chocolat, ne l'oublions pas.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je suis fan, il avait une voix et une capacité d'adaptation qui forcent le respect.

                    Enfin, pas pour tous, il n'est pas mort depuis 24h que déjà on taille..
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Poupouye Voir le message
                      Enfin, pas pour tous, il n'est pas mort depuis 24h que déjà on taille..
                      Stop. Je sors.
                      (et je re-clique sur "mute"...)
                      Dernière modification par Alain44, 06 décembre 2017, 19h59.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #41
                        Un sacré personnage qui nous quitte!
                        RIP Johnny
                        Yamaha Moxf8,Korg M1.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Lylo Voir le message
                          C'est quand ces gens là meurt qu'on se rend compte de ce qu'ils représentaient pour nous. Le jour où Miles Davis est mort je me suis senti étrangement affecté, la je me sens étrangement indifférent. Si je ne l'aimais pas étant jeune mon point de vu avait changé depuis et force est de reconnaître que c'était un grand artiste qui a su franchir les époques et évoluer avec elles tout en gardant l'essence de ce qu'il a toujours été, un rockeur dans l'âme mais son impact et son aura auprès de son gigantesque public ne fait que forcer mon respect sans m'avoir jamais touché directement.
                          RIP Johnny, je ne te voyais pas partir si tôt quelque soit mon point de vu et une ère voit sa mort s'accélérer avec la tienne.
                          Le jour où Miles Davis est mort je me suis senti étrangement affecté, la je me sens étrangement indifférent.
                          Je comprends parfaitement que tu puisses te sentir étrangement indifférent et je me demande quand on est musicien si par rapport à Johnny il n'y a pas une question de génération et qui plus est aussi quand on est guitariste. Car les guitaristes qui ont joué avec lui étaient des grands guitaristes et il ne faut pas oublier aussi la complicité avec Jimi Hendrix auquel il a donné un sacré coup de pouce avec sa première partie à l'Olympia en 1966. Et il se chuchote que la dernière soirée fut totalement mémorable où ils se sont retrouvés ensemble sur la scène.
                          Mais quand je parle de génération, je parle de celle, notamment, qui est la mienne où j'ai 13 ans en 1960. Chez moi, on écoute Beethoven, Chopin, Mozart, Gilbert Bécaud, Brassens, Brel, Aznavour, Piaf, et puis arrive ce jeune type, "ce blouson noir" diront mes parents comme tant d'autres, et pour nous, filles et garçons, c'est une vraie révolution musicale, et enfin, nous avons notre musique, en totale opposition à celle des adultes. Et en 1960 c'est la grisaille en France, les jeunes gens partent la peur au ventre faire leur service militaire, peur au ventre car pour beaucoup c'est partir faire la guerre d'Algérie et nombreux sont ceux qui ne reviendront pas. De même, pour les jeunes gens, cette France est un carcan moral. Alors, pour nous, l'arrivée de Johnny puis ce qui a suivi fut une révolution. Et on était loin dans les commentaires, les réactions à celle de cet après-midi où les députés se sont levés pour applaudir Johnny.
                          Bref, même si musicalement je me suis éloigné du rock pour la musique expérimentale et contemporaine, que j'aime Boulez, Xénakis, Stockhausen, etc., j'ai toujours eu pour Johnny une tendresse particulière car il fait partie de mon histoire musicale mais aussi de mon histoire de vie. Et je ne suis pas le seul en témoigne le tsunami médiatique que nous vivons aujourd'hui, et jusqu'au New York Times.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui, c'est ce que je dis.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #44
                              suis touché
                              rip
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire


                              • #45
                                RIP Johnny
                                - PC et Mac pro -

                                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                                Aware: Cerveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X