Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.P l’idole des jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    RIP johnny
    c’est encore un grand qui s’en est allé
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

    Commentaire


    • #17
      Je l’ai vu plusieurs fois en concert,grandiose.
      Je suis triste.
      RIP
      Guitariste en temps normal
      claviériste le reste du temps

      Commentaire


      • #18
        Un monument de la chanson française est parti faire la teuf ailleurs ! Carrière exceptionnelle ! RIP Johnny

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #19
          pas spécialement fan....mais avec lui , c'est toute une époque qui s'éteint.

          RIP Jojo
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #20
            Adeus Johnny , RIP
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #21
              C'est la sidération en France. Et selon les médias, les records sont battus sur d'une part tweetter pour les réactions sur le décès d'une personnalité et sur les pages de Google pour des recherches. Un autre souvenir qui m'avait marqué dans le début des années 90 alors que j'étais en poste à Péronne (80) pour le Courrier Picard. La municipalité avait fait venir les bikers de Johnny (de Lille) et en fin d'après-midi il y avait eu un concert où le groupe ne jouait que des chansons de Johnny face à un public de 1000 personnes, public qui réunissait toutes les générations. Et le spectacle était dans la salle, c'est-à-dire que le gamin, la petite minette, l'adolescent chantaient en coeur avec leurs parents ou leurs grand-parents. Et c'était impressionnant.
              Tout comme sont impressionnantes ces mobilisations des rédactions de la presse écrite, des chaînes de télé... Le Monde Lui consacre de nombreux articles et ouvre son direct : posez vos questions sur le phénomène Johnny Hallyday.
              (2) Eddy Mitchell : «J'ai perdu plus qu'un ami, j'ai perdu mon frère» - Culture / Next
              (1) Johnny, 74 ans dont presque 60 sur scène - Culture / Next

              Commentaire


              • #22
                Repose en paix au pays des rockeurs et nous, on a le blues, même si c'était toute la musique que tu aimais,
                salut à toi l'artiste !
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #23
                  Comme Serge, pas vraiment fan, mais il faut reconnaître l'artiste et la carrière qu'il a eu, un monument de la variété française.
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout pareil, pas spécialement fan mis à part quelques chansons qui restent en tête mais....... Quelle star !!!!!!
                    Repose en Paix Johnny......

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai jamais aimé sa musique (pas mon délireusil), mais je sais reconnaître son talent et sa façon spectaculaire de faire de concert que peu d'artiste français son capable de faire. En tout cas sa fait bizare pour quelqu'un de ma génération qui à plus ou moins grandi avec ses chansons.

                      Bon maintenant il nous plus grand monde, un nouveau cycles vat surment arrivé.

                      RIP

                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #26
                        Hé ben, ça va bouger les foules : j'en jaunis à l'idée!

                        Commentaire


                        • #27
                          RIP johnny, la légende commence maintenant !!! repose en paix et une pensée à la famille, aux fan et moins fan
                          PA4X je m'éclate !

                          Commentaire


                          • #28
                            R.I.P

                            Quand je pense qu'à notre comédie musicale cette année (Juin 2018), je chante une de ses chansons...
                            "Toute la musique que j'aime"
                            J'aurais une pensée toute émue, pour lui, au moment de chanter sur scène.

                            un monument de la chanson Française....
                            57 ans de carrière, quand on y pense...!!!!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par galettouille Voir le message
                              Hé ben, ça va bouger les foules : j'en jaunis à l'idée!
                              Excellent...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Christian Voir le message
                                ...57 ans de carrière, quand on y pense...!!!!
                                Oui, il y a très peu de conducteurs d'engin de chantier qui peuvent en dire autant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X