Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Studiologic Sledge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Studiologic Sledge

    Bonjour
    Il s'agit d'une V1 upgradée en V2.1, donc avec les samples inclus
    Il est en très bon état, je n'ai pas le carton d'origine mais un carton de transport tout de même.
    Possibilité housse XXXX. en plus pour 470 euros le tout
    Sur grenoble (envoi possible + 20 euros)
    Dernière modification par pianovelo, 07 décembre 2017, 08h40. Motif: charte
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    bonne chance pour ta vente
    pas mal ce synthé
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Hello.
      J'ai vendu le synthé au mois de décembre et aujourd'hui, l'acquéreur m'a appelé car le synthé semble complètement bloqué !!!
      Bien évidemment, je n'avais pas eu de soucis avec et lui a semble t-il eu plusieurs blocages depuis qu'il l'a eu.
      Si quelqu'un a une solution pour faire un genre de reset, je suis preneur, en espérant que celà ne soit qu'un problème "soft". il était en V2.1, de mémoire, et il faudrait idéalement le passer en V2.5.
      Merci par avance pour votre aide car je n'aime pas avoir ce genre de désagréments, j'ai beau avoir ma conscience pour moi, je peux comprendre que l'acquéreur ait aussi "les boules".
      Merci
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        C'est toujours ennuyeux ce genre de problème, mais malheureusement pour le nouvel acquéreur, il devrait bien comprendre que tu n'es plus concerné!
        Si encore le soucis s'était présenté dans les tous premiers jours qui ont suivi la vente, mais là depuis décembre... Et si c'était le cas, il aurait dû te prévenir avant.
        Si tu veux juste aidé le gars c'est sympa de ta part, mais en aucun cas il n'a le droit de suspecter et encore moins de te pourrir la vie avec ce problème.
        Il n'y a jamais de risque 0 à acheter d'occasion et encore plus s'il n'y a plus de garantie en cours.
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Hello
          Merci pour ta réponse !
          Je pense qu'il a eu pas mal d'autres occupations dans la fin d'année.
          Oui, je veux essayer de trouver une solution car c'est une situation pas agréable !
          J'ai contacté le constructeur et eu une réponse rapide de Gianni Giudicci avec des amorces de solutions (si c'est au niveau software), je vais transferrer à l'acquéreur pour qu'il essaie de trouver le remède.
          Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            J'ai un Sledge V2 acheté ici même.
            Il existe un groupe privé sur Facebook (Studiologic Sledge 2 club) avec pas mal de monde qui pourrait t'aider (en anglais).
            À priori il y a pas mal de petits bugs avec ce synthé. Ce qui est bizarre, c'est qu'il se bloque du jour au lendemain ...
            Tu es sûr que le gars n'aurait pas essayé de passer le synthé en 2.5 et que ça serait la cause du problème ?

            De mon côté je croise les doigts. Le synthé est à jour et aucuns problèmes à signaler pour l'instant.

            Commentaire


            • #7
              Oui, merci pour té réponse.
              je viens de me m'inscrire sur le groupe.
              J'avais essayé en vain de le passer en V2.5 quand je l'avais mais je n'avais pas persévéré, j'avais un message d'erreur.
              Mais pas de plantages en tout cas par la suite.
              Apparemment, il faudrait qu'il essaie de le passer en V2.5 avec Spectre...
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                Bonne vente.

                Mat
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par skunk Voir le message
                  Bonne vente.


                  Envoyé par leida Voir le message
                  Oui, merci pour té réponse.
                  je viens de me m'inscrire sur le groupe.
                  J'avais essayé en vain de le passer en V2.5 quand je l'avais mais je n'avais pas persévéré, j'avais un message d'erreur.
                  Mais pas de plantages en tout cas par la suite.
                  Apparemment, il faudrait qu'il essaie de le passer en V2.5 avec Spectre...
                  C'est bizarre que tu es eu un passage d'erreur en passant en 2.5.
                  Il disait quoi ?
                  Sinon, je suis passé par Spectre et même si c'est un peu long, la maj se fait très simplement. Il y a la procédure en notice sur le site officiel de Studiologic.
                  Après, j'ai l'expérience du V2, je ne sais pas si il y a des grosses différences avec le V1.

                  J'espère que vous allez trouver la solution ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X