Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un futur nouveau possesseur du PA4X et de son PAAS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un futur nouveau possesseur du PA4X et de son PAAS

    Bonjour à tous,

    Je me présente: FRANCK 45 ans bientôt, papa de 2 grands enfants de 19 et 23 ans.
    Marié à une femme que je ''KIFF grave '' et qui a elle aussi 2 enfants 10 et 15 ans d'un précédent mariage.

    Je suis de la région de seine et marne dans le 77. (Pour ceux qui connaissent MELUN )
    Je travail pour un réseau de bus sur l'agglomération de MELUN.

    Ma passion: Les technologies modernes.
    je suis dans mon temps libre, musicien amateur à la maison où 2 adorables BEAGLES, m'écoutent et me regardent tout en comatant devant la cheminée. (Vous l'aurez compris, j'aime aussi les chiens).

    Mon instrument fétiche: l'arrangeur.
    J'ai une main gauche mauvaise et une main droite qui va très bien.
    J'estime avoir une plutôt bonne oreille musicale, même si mon oreille gauche n'entend qu'à 20 %. (je sais..... il faut arrêter la B....... TTE):bing: ((et une main droite qui va très bien.)), on me le dit tout le temps, mais j'y arrive pas.
    (Je vais me faire virer le jour de ma présentation moi....):mefie

    Donc OUI, j'ai aussi de l'humour et souhaite venir partager , de bon moments pour échanger sur tout plein de sujets en rapport avec les arrangeurs et les périphériques qui leur sont associés.

    Merci d'avance à vous tous de votre accueil.
    KORG Pa4x NEXT + PAAS

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys et merci pour ta présentation.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Franck , merci pour ta présentation et bien entendu.....:welcomeak


      cordialement


      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK. La Pa4X est trop bien tu verras
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez nous Franck !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu sur AK !
              Et merci pour ta présentation.
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi Franck

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi sur AK

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue !
                    je suis moi-même récent et heureux possesseur d’un PA4X !
                    Un conseil: si tu as la place nécessaire, prends un 76 touches, surtout si tu as la main droite « qui va bien »...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur AudioKeys ... :super et tous mes bons voeux pour 2018 ...
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X