Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un futur nouveau possesseur du PA4X et de son PAAS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un futur nouveau possesseur du PA4X et de son PAAS

    Bonjour à tous,

    Je me présente: FRANCK 45 ans bientôt, papa de 2 grands enfants de 19 et 23 ans.
    Marié à une femme que je ''KIFF grave '' et qui a elle aussi 2 enfants 10 et 15 ans d'un précédent mariage.

    Je suis de la région de seine et marne dans le 77. (Pour ceux qui connaissent MELUN )
    Je travail pour un réseau de bus sur l'agglomération de MELUN.

    Ma passion: Les technologies modernes.
    je suis dans mon temps libre, musicien amateur à la maison où 2 adorables BEAGLES, m'écoutent et me regardent tout en comatant devant la cheminée. (Vous l'aurez compris, j'aime aussi les chiens).

    Mon instrument fétiche: l'arrangeur.
    J'ai une main gauche mauvaise et une main droite qui va très bien.
    J'estime avoir une plutôt bonne oreille musicale, même si mon oreille gauche n'entend qu'à 20 %. (je sais..... il faut arrêter la B....... TTE):bing: ((et une main droite qui va très bien.)), on me le dit tout le temps, mais j'y arrive pas.
    (Je vais me faire virer le jour de ma présentation moi....):mefie

    Donc OUI, j'ai aussi de l'humour et souhaite venir partager , de bon moments pour échanger sur tout plein de sujets en rapport avec les arrangeurs et les périphériques qui leur sont associés.

    Merci d'avance à vous tous de votre accueil.
    KORG Pa4x NEXT + PAAS

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys et merci pour ta présentation.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Franck , merci pour ta présentation et bien entendu.....:welcomeak


      cordialement


      Serge