Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise A Jour Sierra High ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise A Jour Sierra High ???

    Bonjour a tous
    Savez vous si il y a des restrictions avec Sierra High avec les softs suivant:
    Cubase Pro 9 et 9.5
    Mainstage 3
    ....

    Merci
    Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Et tant qu'on y est, les ami(e)s :

    Avec le nouveau format de fichiers MacOs High Sierra, comment accéder, en écriture comme en lecture :
    • sous Windows 10 via Bootcamp, aux fichiers MacOs,
    • sous MacOs, aux fichiers Win ?

    Il y a un an ou 2, Paragon HFS+ for Windows m'avait pollué la partition MacOS X :mefie...

    Commentaire


    • #3
      Mainstage ras pour moi
      Christian

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par florench Voir le message
        Mainstage ras pour moi

        idem
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          je viens de passer à High Sierra, le problème avec l'USB audio rencontré depuis un (trop long) moment a été réglé avec le Korg Kronos :super
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            Grosse frayeur samedi matin lorsque j'ai commencé la mise à jour vers Sierra High l'installation avait bien commencé mais à la fin de l'installation j'ai eu un message d'erreur me disant que l'installation n'avait pas pu se faire et me demandant de redémarrer le MacBook ce que j'ai fait sauf que impossible de redémarrer j’avais un icône de dossier avec un "?" qui clignotait en plein milieu de l'écran et impossible de redémarrer.
            Plus qu'une solution le support Apple et là j'avoue avoir été agréablement surpris pas plus de 2mn après avoir laissé mon n° de mobile j'ai reçu un appel d'Irlande du support technique Apple en Français... près d'une demi heure après de multiples manipulation nous avons pu restaurer le système re-télécharger la mise à jour et l'installer sans problème plus de peur que de mal mais grosse frayeur.
            Tout à l'air de fonctionner normalement...
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • #7
              Une particularité des Mac est la possibilité de démarrer à l’aide des serveurs d’Apple... on peut réinstaller le système sans clé USB ou DVD.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est le contraire ! Pas de soucis avant et maintenant depuis que je suis passé sous hight sierra problème de reconnaissance de mon Kronos !!! Je suis obligé de l'allumer avant mon MAC sinon il n'est pas reconnu Et si tente une nouvelle config avec le gestionnaire midi il n'existe carrément pas !
                Je vois ce que je crois ....

                Commentaire

                Chargement...
                X