Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDU Piano numérique arrangeur Clavinova Yamaha CVP-305

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDU Piano numérique arrangeur Clavinova Yamaha CVP-305

    Vds Piano numérique arrangeur Clavinova Yamaha CVP-305 en super état, très peu servi.

    Clavier : 88 touches graded hammer 3 (GH3). Très réaliste, comme sur un vrai piano.
    Ecran couleur.
    Sonorités : 353 + 480 XG + 17 kit de batterie/effets+ GM2 (GS pour la lecture des playbacks GS)
    Polyphonie 128 notes
    Effets : reverb (34 presets + 3 utilisateurs, chorus (29 presets + 3 utilisateurs), DSP 1 (183 presets + 3 utilisateurs) DSP2-4 (105 presets + 10 utilisateurs)
    Séquenceur : morceaux illimités, 16 pistes (120 morceaux prédefinis)
    Amplification : 2x40 W

    A emporter sur place à Poulx (vers Nîmes)
    Prix sacrifié : 1150 €

    CVP305 3 bis.jpg
    Dernière modification par Pacalou30, 29 janvier 2018, 10h18.

  • #2
    Salut voisin
    Bonne chance pour ta vente!
    chercheur d'art

    Commentaire


    • #3
      Merci ;-)

      Commentaire


      • #4
        un clavier que je possède cela vos le coup c'est un tyros au niveau son bonne amplification , on peut y connecter un écran , il prend les clés usb on peut y mettre pas mal de fichiers styles mid et kar , c'est cool

        bonne vente
        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le soutien :super
          C'est vrai que c'est un beau clavier, un vrai toucher piano avec des sons et styles de Tyros
          J'ai d'ailleurs près de 1000 styles tyros sur clé USB qui fonctionnent parfaitement avec, sans compter toutes les voix qu'on peut également rajouter. .
          Et pour un pur pianiste, il y a quelques pianos et orgues d'enfer dessus
          C'est une super affaire à ce prix.

          Commentaire


          • #6
            Salut c est vrai que c est un super clavier, j ai d ailleurs moi meme un 307 que j utilise tous les jours, mais un conseil qui n engage que moi.... le prix est trop élevé. Ne serait ce que Manu via Sun music vend en occasion un cvp601 à 1299 euros, soit 3 générations après le tiens, donc bien plus performant. Tu es libre de le vendre au prix que tu veux, mais à mon avis cela va prendre beaucoup de temps. Mais en tout cas Bonne chance, sincèrement.
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, son 601 est bradé, on le trouve généralement en occasion aux alentours de 1600/1800 €
              Je pense que mon 305 n'est pas surestimé, je suis allé voir deux magasins qui m'annoncent un argus aux alentours de 1300/1400€
              Et je ne suis pas pressé ;-)
              S'il ne part pas, ce n'est pas grave, je le garde, il est excellent :-)

              Tu dis que le 601 est bien plus performant, les différences ne sont pas flagrantes. Quelques nouveaux styles / sons, mais le clavier est identique, et l'ampli est plus puissant.
              Le 305 est l'équivalent dans la gamme du 605 et non du 601

              Commentaire


              • #8
                Baisse à 1150 €

                Commentaire


                • #9
                  le 305 a quand même une entrée micro et expendeur un harmoniseur vocal , un écran couleur , le karaoké une sortie vidéo , bref il est encore d'actualité , et l'amplification est bien meilleur .
                  YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le soutien :super

                    Commentaire


                    • #11
                      salut je ne t ai pas cassé, c était juste un conseil... maintenant tu verras bien...
                      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne me suis pas senti cassé ...:super

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a aussi quelques megavoices comme dans le tyros
                          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu, on peut fermer ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X