Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle bannière : Soutenez AudioKeys en commandant sur sunmusic.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    :super
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

    Commentaire


    • #32
      Sur iPhone, probablement un problème de cache, j’ai toujours l’ancienne bannière avec Safari, mais Firefox affiche la nouvelle. Il vaut peut-être mieux changer le nom de fichier de l’image pour provoquer le changement à coup sûr.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #33
        Sur Samsung S8, pas de soucis

        Commentaire


        • #34
          :super

          (Je confirme également pour AdBlock qui empêchait l'affichage sous Opéra).

          Commentaire


          • #35
            Sur IPad, ça fonctionne également

            Commentaire


            • #36
              Idem chez moi, j'ai dû débloquer l'antipub (je n'utilise pas Adblock, mais un autre bloqueur).
              Ça marche, par contre, elle apparaît en dessous et non pas côte à côte comme dans la copie d'écran de Manu.

              ça a l'inconvénient de faire descendre l'ensemble des posts et donc de couper la page très prématurément en bas d'écran comparé à avant. Il est possible que la bannière soit un peu trop longue suivant le type d'affichage (je suis en résolution 1280 x 1024 sur un écran 4/3) et qu'elle soit, du coup, rejetée à la ligne.

              C'est un peu gênant, car, du coup, elle occupe 1/3 de la partie haute de l'écran. Sinon, à part cela, elle est très chouette !
              Dernière modification par Semantix, 14 décembre 2017, 07h07.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par pianovelo Voir le message
                Pas mieux
                [ATTACH=CONFIG]18615[/ATTACH]

                Il y a une connexion à Audiokeys.net que je fasse F5 ou CTRL-F5, mais pas de changement de bannière malheureusement...

                Serais-je le seul?
                Pareil, je suis sur Firefox...
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par bluedid Voir le message
                  Pareil, je suis sur Firefox...

                  Avec Adblock plus peut-être?

                  C'était la raison aussi, chez moi
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #39
                    Super la baniere manu, j’avais pas fait gaffe a ce sujet!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Avec Adblock plus peut-être?

                      C'était la raison aussi, chez moi
                      AH oui ok, ça fonctionne, impec et bien vu
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #41
                        idem pour avoir la bannière d AK , j ' ai du débloquer Adblock
                        très belle bannière
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #42
                          Que dire ?

                          La pub fait vivre la plupart des sites sur lesquels on va…

                          Adblock bien sûr nous soulagerait d’une gêne, mais le site il vit comment ensuite … ?? ???

                          Je n’utilise jamais Adblock, si le site est pénible par ses pubs, je vais ailleurs.

                          C'est toujours l'histoire: du beurre, de l'argent du beurre... et en plus du c_l de la fermière !!! :roll:
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y en a d'autres chez qui la bannière est décalées vers le bas ?
                            (elle apparaît en dessous et non pas côte à côte comme dans la copie d'écran de Manu).
                            copie écran chez moi

                            copie écran Manu
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,


                              chapeau, je trouve cette nouvelle bannière vraiment très réussie mais au niveau de la couleur - cela n'engage évidemment que moi - elle ne me paraît pas vraiment raccord avec le reste du forum.

                              Avis à prendre d'autant plus avec circonspection que je suis daltonien
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par alaouet Voir le message
                                Avis à prendre d'autant plus avec circonspection que je suis daltonien
                                Ah !!, voilà pourquoi tu mets tant de couleurs dans ta musique !!
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X