Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel IPAD pour piloter des instruments virtuels et garageband ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te remercie pour ton expérience.
    Je suis moins porté sur les sons que tu décris et plus tourné vers la maquette pop rock avec des dons acoustiques.

    Mais je te remercie !
    AVATAR: me and Simon Phillips !
    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

    Kurzweil SP6
    Roland JUNO DS 61

    Commentaire


    • #17
      Salut, je confirme ce qu'explique Deb76; lorsque j'utilisais l'Ipad Air en groupe, il était dans l'Itrack dock de Focusrite; dans mon atelier c'est pareil alors que l'Ipad Pro 12.9 est branché sur une Apogee Duet.
      Toutes les applications ne se valent pas, il y en a qui ont quand même du très bon comme celles citées, ainsi que chez Arturia par exemple.
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #18
        Tu aurais la gentillesse de citer celles d'Arturia, Manico ?

        Commentaire


        • #19
          Alors chez Arturia j'ai toutes leurs applis: Ispark, Imini, Isem et Iprophet.
          Je trouve qu'au niveau sonore c'est vraiment pas mal, et je peux rajouter aussi chez Korg le Iwavestation.
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #20
            Ok, ce sont celles que j'ai aussi, me disais qu'il y en aurait peut être d'autres

            Merci à Toi !!

            Commentaire


            • #21
              Le Korg Arp Odyssey est excellent tout comme le Mono/poly.

              Commentaire

              Chargement...
              X