Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RESOLU] Egalisation audio sous iOS 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RESOLU] Egalisation audio sous iOS 11

    Bonjour,

    Je ne parviens pas à trouver sur le Net d'infos sur le(s) moyen(s) d'appliquer une EQ (égalisation audio) aux musiques que j'écoute via diverses applications.

    Exemple : j'aime bien l'app Documents (dernière version), assez universelle, car elle permet d'accéder aussi bien aux documents PDF, texte, html... qu'à la lecture de fichiers vidéo et audio de tous formats.

    On parle, notamment pour iOS 9, d'une rubrique Réglages > Musique... Or je ne vois rien de tel, en iOS 11, ni sur mon iPhone, ni sur mon iPad :bing:

    Faut-il passer par iTunes sur le Mac ? Là aussi, black-out :deçu...

    Help, please!

    Alain
    Dernière modification par iaorana, 12 décembre 2017, 05h07.


  • #2
    tu parle de l’ipad? si c’est le cas il faut aller dans les réglages, sélectionner l’appli musique et là se trouve l’equalizer.
    C’est comme sur l’ipod.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Merci à vous deux, je n'avais jamais fait attention à ce réglage.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kiko 01 Voir le message
        tu parle de l’ipad? si c’est le cas il faut aller dans les réglages, sélectionner l’appli musique et là se trouve l’equalizer.
        C’est comme sur l’ipod.
        Je suis donc allé dans Réglages... et n'y ai pas trouvé l'app Musique :mefie. Pourtant, l'icône de celle-ci figure bien sur le bureau :bing:

        Machinalement, je clique dessus... Tiens ! Elle devient noire, un Attente... s'affiche brièvement en dessous, remplacé par Chargement en cours... L'éventail de progression se déploie... et voilà : l'app Musique est dans la liste des Réglages :super :super :super
        Comme quoi, iOS n'est pas toujours un long fleuve tranquille... coquins chez Apple :brave

        En tout cas, merci kiko 01

        Alain

        Commentaire

        Chargement...
        X