Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Krono 2 Démarrage du séquenceur de Cubase avec la pédale switch du Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Krono 2 Démarrage du séquenceur de Cubase avec la pédale switch du Kronos

    Bien sur une pensée pour Johnny,

    la vie continue, je voudrais commander le séquenceur de cubase via ma pédale switch connectée
    sur mon kronos-2.
    Pour cela je vais dans Global et Controllers puis je fais Foot Switch Assign --> Foot Switch CC#82
    Je vérifie avec midiox que le Kronos transmet bien le CC sur son adresse ( num 1 en l'occurence).
    Je lance Cubase Elements 9 et je vais dans le menu périphérique, périphérique générique et je suis
    les conseils de la doc (p457 - 465) mais ça ne fonctionne pas.
    Cubase indique bien au niveau des barres graphes qu'il reçoit une commande midi.
    Je mets en fichier attaché une copie d'écran...
    Quelque chose à savoir ?Pédale switch kronos et CC82 pour Cubase.jpg

  • #2
    Je ne dois pas avoir téléchargé la même version du manuel. Du coup, difficile de savoir ce que tu as fais.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X