Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t'il un Korg PA2X en 61 touches ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X Existe t'il un Korg PA2X en 61 touches ?

    Vous saviez qu’il existait un korg PA2X 61 touches ?
    Je suis tombé sur une annonce du site bien connue des annonces gratuites qui le disait unique en france.
    C’est la première fois que j’entendais parlé de ce pa2x en 61 touches!
    Dernière modification par Invité, 10 décembre 2017, 12h02.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    il n’y a que moi que ça étonne ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      a ma connaissance, non...
      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gag_2406 Voir le message
        a ma connaissance, non...
        ben si sur le bc il y en a un à vendre !
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Pour compléter : https://www.leboncoin.fr/instruments...55.htm?ca=21_s


          Et : cba346152a88fe6f17c6309e6ac3a69d2305084e.jpg

          Commentaire


          • #6
            Sur le coup j’ai cru que c’etait un montage photo ne connaissant pas ce modèle en 61 touches .
            j’ai eu le 76 touches.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Ca sent l’embrouille tout ca.
              Korg ne l’a produit qu’en 76 touches il me semble.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                C'est bizarre car on retrouve ce modele en vente d'occase sur AF, et, d'apres la photo, ce n'est pas un montage. Peut etre un proto ou une pre-serie. j'ai bien un DX 7 II- FD serie limité à 300 exemplaires dans le monde, le Centennial !

                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  un modèle non importé en France peut-être ?

                  le gars a un nom d'origine serbe ou croate en plus..
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si il n' est pas importé en France, on serait au courant sauf proto ou autre.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par didier Voir le message
                      Même si il n' est pas importé en France, on serait au courant sauf proto ou autre.
                      ben oui c’est ce que j’ai pensé en voyant la photo! bizarre....
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Pa2X est bien sorti en 61 touches en France mais à très vraisemblablement été peu vendu, je l'avais même essayé quelque part et ne m'avait d'ailleurs pas convaincu, du coup j'avais opté pour le Tyros 3 !
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          PA2X ou Tyros3 c’est la même que PA4X et Tyros5 difficile de faire un choix !
                          j’ai eu les 2 et j’ai aimé les 2.
                          Tu a réussi à l’essayer fredshep! j’en avais jamais entendu parlé jusqu’a maintenant.
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait, j'hésitais entre les 2 et maintenant que j'en parle, je me demande si ce n'était pas un 76 notes finalement ??? Je pense que je confonds avec le 3X.

                            Toute façon, le Pa3X et Pa4X sont sortis en 61 notes, je pense que c'était la même chose pour le 2X.
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X