Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lavilliers....concerts, tournée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lavilliers....concerts, tournée...

    Bonjour à toutes et à tous
    Juste pour vous dire que je suis allé voir Lavilliers en concert hier soir (à Dammarie Les Lys - 77)
    Super concert ...
    je trouve que le son a été très bon, dans cette moyenne salle coquette...
    Présence toujours incroyable de ce chanteur de 71 ans, qui a un charisme impressionnant
    Tout seul à la gratte sèche, il te capte toute la salle tranquille..
    Sa voix grave et chaude emplissait la salle toute entière...
    Il a joué son dernier disque en priorité, puis quelques tubes....
    Toujours un peu border line côté remarques, réflexions, pics envers n'importe qui...et toujours aussi engagé...
    Un de ses roadies lui apporte ses verres de punch directement sur le plateau....lol....régulièrement...
    et lui "bon, bah va falloir que j'me calme, j'vais être bourré moi"

    des zicos super, qui ont vraiment assuré....

    Un petit coup de coeur pour "Croisière méditerranéenne " ....
    avec cette chanson qui parle des migrants qui quittent leurs pays, à cause de la guerre, ou autre....
    qui payent cher une traversée improbable, et terminent au fond...
    avec ses quelques mots ciselés qui font mouche:

    Croisière méditerranéenne
    Sourire carnassier des murènes
    Très loin des sirènes italiennes
    Tu atteindras ces rimes sombres
    très près des côtes siciliennes
    Les vierges noires comme une traine


    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

  • #2
    Merci pour le partage . J adore ce gars, un grand Monsieur. C est clair, ça doit être quelque chose sur scène

    Commentaire


    • #3
      Merci Christian , un artiste que j'ai toujours aimé depuis "Les Barbares "
      Pour l'anecdote j'avais vendu mon Organizer Crumar à François Bréant qui était son claviériste .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Quand j'étais au CAC de Mulhouse, on l'avait fait venir en 1976 et j'avais été impressionné par sa puissance et la qualité de son spectacle, de ses musiciens. En revanche, je me passerais bien maintenant de ses remarques et autres commentaires. Mais sinon, c'est un très bon guitariste et très grand chanteur.

        Commentaire

        Chargement...
        X