Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel synthé associer à un KORG Kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    donc vaut mieux pas le prendre !!!!
    pfff
    voila plus de cadeau de noël:bing::bing::bing:
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous,

      L'option venom est pour moi plutôt bonne car d'une part il a un son bien à lui qui devrait bien completer le kronos et d'autre part, vu son prix en occasion, s'il ne te conviens pas, tu perdra peu voir rien du tout à la revente.
      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
      M-Audio VENOM - Roland D50

      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

      Commentaire


      • #48
        Et du côté des softs, si tu as toujours ton Mac Book, tu y as pensé, Tinou ?
        Je pense par exemple au Keylab mini mk2, fourni avec le soft Analog Lab 3. Le tout neuf pour environ 100€.
        C'est un cadeau qui peut être sympa et une façon un peu différente d'appréhender la musique mais complémentaire au Kronos.
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #49
          Envoyé par twinton Voir le message
          Et du côté des softs, si tu as toujours ton Mac Book, tu y as pensé, Tinou ?
          Je pense par exemple au Keylab mini mk2, fourni avec le soft Analog Lab 3. Le tout neuf pour environ 100€.
          C'est un cadeau qui peut être sympa et une façon un peu différente d'appréhender la musique mais complémentaire au Kronos.
          Merci ton idée est pas mal :super
          oui bien sur j ai tjs mon MacBook Air , ça je le garde , je regarde ds les claviers maitres associés avec des logiciels ou des Arturia avec des softs mais bon la je suis vraiment pas caler sur ce domaine
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Raffou Voir le message
            Bonjour à tous,

            L'option venom est pour moi plutôt bonne car d'une part il a un son bien à lui qui devrait bien completer le kronos et d'autre part, vu son prix en occasion, s'il ne te conviens pas, tu perdra peu voir rien du tout à la revente.
            oui celui aussi , j ai vu vraiment pas cher d ' ocazz , j ai regarder sur YT , il à vraiment un grain différent du kronos
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par tinou13 Voir le message
              Merci ton idée est pas mal :super
              oui bien sur j ai tjs mon MacBook Air , ça je le garde , je regarde ds les claviers maitres associés avec des logiciels ou des Arturia avec des softs mais bon la je suis vraiment pas caler sur ce domaine
              Je trouve justement que la simplicité est l'intérêt de ce pack MiniLab Mk2 / Analog Lab 3. L'installation n'est pas compliquée, rapide, et la pré-assignation des contrôleurs à différents paramètres du soft permet de jouer et triturer les sons immédiatement.
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #52
                Et si la préassignation n’est pas adaptée, en un clic, les boutons passent en surbrillance, on clique sur un bouton, on bouge un potentiomètre/slider et l’assignation est faite. Avec Arturia, c’est assez simple. Les autres instruments virtuels nécessitent pour leur part de faire l’assignation depuis le DAW, ce qui est plus ou moins pratique.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #53
                  Pas tous... Il y a pas mal de vst qui bénéficient du midi learn...
                  En tout cas c'est vrai que c'est très simple avec les softs Arturia; un bon point quand on ne veut pas se prendre la tête avec la Mao !
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #54
                    merci les amis pour vos avis :super
                    la je vais voir pour un mininova d ' ocazz bien sur je vous tiendrai au courant
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X