Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vendu]Ensoniq MR-Rack (avec son manuel) à vendre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vendu]Ensoniq MR-Rack (avec son manuel) à vendre.

    Bonjour à tous,
    Je vends mon Ensoniq MR-RACK avec son imposant manuel en français.

    Prix : 400 euros (à débattre dans le domaine du raisonnable)

    Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par azrael, 08 janvier 2018, 17h06.
    小室雅己 ~ Masami Komuro
    http://www.soundcloud.com/komasami
    sigpic
    Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
    Matériel à vendre :
    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack


  • #2
    Un super expandeur, rare et meconnu, avec des sons chauds et des possibilites de sons "evolutifs" vachement sympa !
    Je l'ai garde longtemps et j'en ai un excellent souvenir.
    En plus, Ensoniq, c'est du solide et des sons qu'on entend pas souvent dans les productions.

    Bonne vente !

    Fred, qui doit avoir qq SysEx qui trainent if interested
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Il est beau celui là.Bonne chance pour ta vente!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Il me tente bien mais un peu cher pour moi vu son état si j'en juge par les marques de vis sur le rack il a un peu vécu. Bonne vente
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          Sais tu quelle est la version de l'OS ? je crois que le dernier OS est le 1.53 ?
          merci Fred
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Saxfred Voir le message
            Il me tente bien mais un peu cher pour moi vu son état si j'en juge par les marques de vis sur le rack il a un peu vécu. Bonne vente
            C'est pas parce qu'il y a des marques de vis qu'il est en mauvais etat... Si il y avait des rayures sur la face avant encore, je comprendrai, mais là...

            Commentaire


            • #7
              Ce que tu dis est juste mais c'est certainement moi qui suis certainement trop maniaque, je trouve les instruments chers et donc précieux pour moi, alors j'en prends un soin extrême, une rondelle en téflon ou en plastique ne coûte pas grand chose et ça préserve le face avant de toute trace. Les synthés que j'ai acheté neuf il y a plus 30 ans (mon Matrix 6R par exemple) sont comme neufs aucune trace, alors j'ai tendance à penser que les autres musiciens sont comme moi et qu'ils prennent soin de leurs instruments, quelques précautions simples permettent de préserver l'état des instruments même quand on les utilisent sur scène...
              C'est certainement un défaut de ma part, n'y voyez aucun reproche
              Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par C-Real Voir le message
                C'est pas parce qu'il y a des marques de vis qu'il est en mauvais etat... Si il y avait des rayures sur la face avant encore, je comprendrai, mais là...
                +1, je me faisais la meme reflexion a voix haute
                Sachant qu'a priori, on parle de trace de vis sur une des 4 oreilles du rack, qui certainement ne va pas se voir lorsqu'il sera re-racke ?

                Fred, qui se trouvait maniaque, mais ca c'etait avant
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Perso, j'utilise aussi des rondelles plastique sur mes racks, donc je ne les abime pas.
                  Par contre, je préfère ceux qui "oublient" de faire cela à ceux qui défoncent les touches des panneaux de contrôle de leur machine.
                  Je trouve ça hallucinant de devoir changer les switches des synthés, juste parce que certains préfèrent taper dessus plutôt que juste appuyer doucement, c'est cela que j'appelle "prendre soin de son matériel"
                  Sinon, idem, je ne faisais pas de reproche, je trouvais juste ta phrase un peu "dure", juste pour une marque sur 1 des 4 oreilles, alors que tout le reste e la face avant est nickel

                  Commentaire


                  • #10
                    Je reconnais que ma remarque était exagérée à part ce détail il semble, en effet, en bon état, "mea culpa".
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour passer a autre chose, je vous ai mis un lien ci-dessous avec une des demos pour MR, histoire de se faire du bien aux oreilles (non, Captain, pas celles la !).


                      Fred, qui a file son repertoire MR a Masami
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,bonsoir.

                        Je le considère,pour moi,comme le meilleur rack numérique 1U du marché.
                        J'en ai eu un paquet dont les Proteus 2000,Morpheus,PC2R,FS1R ou TR-Rack...
                        Celui ci est spécial,bon dans tous les domaines,en plus avec ses fonctions 'audition' et 'soundfinder' ,ses recherches par catégories,un accès rapide au patch désiré.
                        Toute la puissance des transwaves,notamment sur certains pads qui sont impressionnants ...
                        Le Perfect Piano est a 'tomber' pour l'époque,ses drumkits et les effets internes qui sont délicieux (dans le genre DP).
                        Les cartes additionnelles sont un 'vrai' plus,en plus il en existe une maintenant qui fait 3 en 1 et qui vaut le coup pour le prix.
                        Aujourd'hui il m'étonne encore,il a sa place dans ma triplette magique d'Ensoniq , ESQ-1,MR Rack & Fizmo.

                        Bonne chance pour ta vente.
                        https://fr.audiofanzine.com/membres/560757/

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà ... Le MR-RACK va quitter mon studio d'ici très peu de temps !
                          Vente conclue à un membre de ce forum qui se reconnaîtra !

                          P.S à destination d'un modo/admin : comment faire pour modifier le titre et le faire précéder de la mention [VENDU] ? Je n'y parviens pas :/ (ou alors je n'ai pas cherché au bon endroit) ...

                          Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
                          小室雅己 ~ Masami Komuro
                          http://www.soundcloud.com/komasami
                          sigpic
                          Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                          Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                          Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                          , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                          Matériel à vendre :
                          Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations à vous 2, donc !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut cliquer longtemps a droite du titre pour qu'il se modifie.

                              Fred, modo sur les basses
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X