Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMPO] Comment te dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMPO] Comment te dire

    Bonsoir à tous,
    Je vous poste ce nouveau morceau que nous venons de terminer. Petit challenge puisque c'est à deux que nous avons monté le morceau avec Elyos avec qui j'avais déjà travaillé sur un précédent morceau. Je vous laisse écouter et me dire ce que vous en pensez.



    Les paroles :

    Ça fait longtemps que l’on s’entraîne
    A partager nos joies nos peines
    Nos mots échangés sont lettres mortes
    Les souhaits reçus restent à la porte
    Dis le moi comment, comment, comment te dire


    Couplet
    J’ai été si présent
    Pour une oreille attentive
    Ta vie ce long discours
    que je sème aux quatre vents
    Mais tu fais la sourde
    Non tu ne m’écoutes pas
    Et moi con que je suis
    Oui je te suis comme si c’était la première fois
    Entêtante Parole
    J’te rends fou, tu me rends folle

    Refrain
    Ça fait longtemps que l’on s’entraîne
    A partager nos joies nos peines
    Nos mots échangés sont lettres mortes
    Les souhaits reçus restent à la porte
    Dis le moi comment, comment, comment te dire

    Couplet
    J’ai tenté si souvent
    De t’expliquer mes désirs
    Je ne sens rien qui change
    Nous aimons nous comme avant
    Car tu fais le sourd
    Non tu ne m’écoutes pas
    Et moi conne je te suis
    Oui je te suis comme si c’était la première fois
    Entêtante parole
    Tu me rends fou, j’te rends folle

    Refrain
    Ça fait longtemps que l’on s’entraîne
    A partager nos joies nos peines
    Nos mots échangés sont lettre morte
    Les souhaits reçus restent à la porte
    Dis le moi comment, comment, comment te dire

    Je me sens bien ici
    Partons au bout du monde
    J’ai besoin de souffler
    Rejoins vite toute la bande
    Pose moi un baiser
    Je suis si fatiguée
    J’ai besoin de silence
    Il faut que l’on discute
    Fous moi un peu la paix
    Ça y est tu recommences

    Dis le moi comment comment comment te dire
    Comment te dire
    Comment te dire


    Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

  • #2
    Je t'avais deja entendu en solo, je me souviens bien de ta voix! Super grain
    Ca fait plaisir de t'entendre en duo ce coup ci, ca fonctionne bien, felicitations a vous deux
    Seul bemol que j'ai, pas fan de la facon dont le son qui est present des l'intro est mixe tout au long de la chanson
    https://www.youtube.com/channel/UCRh...ApNCrm72G2LZMA
    https://www.facebook.com/chilefromchile
    https://soundcloud.com/chilefromchile

    Commentaire


    • #3
      Merci Motoko, contente que tu apprécies le morceau. J'avoue que c'était une première pour nous deux et c'était très sympa a faire.
      Je note pour le mix.... Bye
      Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage , ta voix est toujours aussi douce, enchanteresse, savoureuse à l écoute. Le duo vocal est vraiment de toute beauté. Ta voix se pose délicatement sur cette charmante mélodie . Merci encore pour le partage

        Commentaire


        • #5
          Ben dis donc, que de compliments en un seul message !! Merci beaucoup Trancer. je suis ravie que le morceau te plaise.
          Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bielka, Mais de rien, je t en prie. Comme déjà dit, tu as une voix envoûtante, charmante, délicieuse, qui invite au voyage de ton coeur, de tes émotions, sensations. T écouter est exquis, une magnifique balade de ton être, une pure saveur. Merci pour ces instants précieux de la grâce de tes mots. Tu sais, pour ma part, le côté technique m importe peu. D autres de toute façon sont bien plus qualifiés que moi sur le sujet et ils en parlent très bien. Ce qui m intéresse, ce sont l énergie de tes mots la passion, l amour, l intention que t y mets, ton coeur, ça transcende tout le reste, pour moi du moins. C est toujours un plaisir, une douceur, un moment privilégié de t entendre, une réelle poésie de ton coeur. Une symbiose, harmonie toute en délicatesse, sensualité de tes mots de ton être. J adore vraiment ce que tu fais, très sincèrement. Tu me transporte à chaque fois, ta voix, ta musique est un parfait mélange, un arc en ciel de tes mots, un refuge de douceur, de tendresse. MERCI, pour ce magnifique moment de TOI, de transmettre à chaque, un petit morceau de TOI.
            Dernière modification par trancer, 24 décembre 2017, 07h49.

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, afin de ne laisser aucunes ambiguïté sur mes mots, ceci n est pas de la drague à deux balles, mais simplement, ce que je ressens en l entendant murmurer l hymne de son coeur. Je préfère être très clair sur le sujet.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.
                J'aime bien les paroles. Du travail digne "d'un pro". Félicitation et bonne fin d'année 2017.

                Commentaire


                • #9
                  Merci à vous et très belle année 2018 à tous
                  Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X