Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation d'une Flash Memory dans un YAMAHA MOXF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation d'une Flash Memory dans un YAMAHA MOXF

    Bonsoir
    Je reviens sur le sujet de la capacité des flash memory pour le MOXF ayant lu pas mal de litterature tres contradictoire sur ce sujet
    d'ou ma question : peut-on installer une FM de 2GO sur un MOXF ou bien est ce que cela ne sert strictement a rien ?
    Merci de vos eclairages
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Oui, ca fonctionnera.
    Une limitation fonctionelle: 9999 samples maximum, mais ca laisse quand meme de la marge.
    Une limitation à l'usage pratique: 1h20, voir plus, pour remplir la bête si tu la charges en une fois (même le formattage est très...très long), c'est pas fait pour changer de banques de sons tous les matins.

    Page de référence sur Moessieurs: http://www.moessieurs.com/Motifs/astuce_flashm_xf.html

    Prévoir l'achat du logiciel de John Melas si ce n'est déjà fait, pour jongler avec et concatener plusieurs banques.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Merci bien Mamienova
      Je pense que je vais me laisser tenter; Je vais revendre ma Mutec FMC 06 . effectivement l'espace memoire est doublé même avec quelques limitations
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire

      Chargement...
      X