Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partition " Plus je pense à toi ! "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche partition " Plus je pense à toi ! "

    Salut,

    Je cherche la partition "Plus je pense à toi ! " de Patrick Fiori.
    Quelqu'un aurait-il cela dans ses trésors ?

    Merci d'avance !
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    Mince, j'ai croisé ce titre hier en recherchant des fichiers MIDI mais ne l'ai pas récupéré.

    Je vais tâcher de retrouver ça...
    Dernière modification par Invité, 15 décembre 2017, 01h30.

    Commentaire


    • #3
      J'ai retrouvé et chargé le fichier mais la partition ne correspond pas à l'originale.

      Par contre, tu peux trouver les accords en tapant "plus je pense à toi chords" dans Google. Le premier résultat semble correct à première vue.
      A défaut (ou en attendant) d'avoir la partition...

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que le fichier midi serait déjà intéressant.
        Pour ce qui est des accords, on peut les retrouver assez facilement mais ce chant est tellement particulier dans la rythmique que la partition ou le fichier midi serait bien pratique.
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          un site privé pour partitions

          la caverne aux partitions com

          bonne recherche

          Roland

          Commentaire


          • #6
            Toujours pas trouvé ..... je cherche encore !
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je viens de tomber par hasard sur ce message
              Tu cherches toujours la partition?

              Commentaire

              Chargement...
              X