Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Groupé des mises à jour de BAND IN A BOX sur les goupes de discussion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Groupé des mises à jour de BAND IN A BOX sur les goupes de discussion

    De nombreux utilisateurs de Band In A Box qui échangent sur les groupes de discussions suivants
    http://groups.yahoo.com/group/Band-in-a-Box ou
    The Independent User Group for PG Music's Band-In-A-Box (BiaB) program

    Commencent à être exaspérés par la politique commerciale de PG Music
    Ils trouvent le prix de la mise à jour de Band In A Box 2018 est trop élevée par rapport au prix des versions complètes (lors d'un premier achat) et que les "Nouveautés" affichées sur cette version ne sont en fait de des ajouts de Realtracks pas toujours utiles (ex: Video Realtracks) à tous les utilisateurs.

    D’où l'idée de créer un groupe de personnes (une liste) qui seraient prêts à faire la mise à jour si le prix était revu à la baisse l'idée étant de constituer une liste la plus importante possible pour peser dans la négociation avec PG Music.
    Si cette démarche vous intéresse je vous engage à vous enregistrer sur cette liste.
    Je tiendrai informés les éventuel utilisateurs intéressés de l'avancement de ce projet. Mais si vous êtes intéressés je vous demande de vous faire connaitre.

    cordialement
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Moi j’ai le pack global et la mise a jour 2018 me coute 99 euros, avec notamment 202 realtracks.
    Tu trouves ca si cher?
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      J'ai la version UltraPLus 2017 Mise à jour jusqu'au 31/12/2017 oui tu as raison la mise a jour est à 99$ mais ce n'est pas très clair sur leur site
      99$ c'est pour passez de la UltraPlusPAK or EverythingPAK 2017 vers la PlusPak 2018
      c'est 149$ pour la mise jour de la UltraPLus 2017 vers la UltraPLus 2018 au lieu de 279$ (après le 31 Decembre) là ça fait cher

      Surtout que je ne vois pas vraiment où sont les nouveautés à part les nouvelles Realtrak (très peu de Jazz) et les RealTraks video dont je n'ai pas besoin !!!
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire


      • #4
        Hmm,

        Je tourne (occasionnellement) sous BIAB 2012 build 51 pour Mac OSX….
        et ça me convient ….

        Un jour je ferai un upgrade…
        heu non (vus les tarifs) je rachèterai le tout ….(!)
        (comme ça je suis passé de 2004 à 2008 à 2012 ... en gros)

        et en plus de 5 ans, je verrai peut être une réelle différence ….

        J'utilise BIAB occasionnellement,
        pour quelqu’un qui l’utilise souvent, c’est différent….
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE=Saxfred;699825]De nombreux utilisateurs de Band In A Box qui échangent sur les groupes de discussions suivants
          http://groups.yahoo.com/group/Band-in-a-Box ou
          The Independent User Group for PG Music's Band-In-A-Box (BiaB) program

          Commencent à être exaspérés par la politique commerciale de PG Music
          Ils trouvent le prix de la mise à jour de Band In A Box 2018 est trop élevée par rapport au prix des versions complètes (lors d'un premier achat) et que les "Nouveautés" affichées sur cette version ne sont en fait de des ajouts de Realtracks pas toujours utiles (ex: Video Realtracks) à tous les utilisateurs.

          Ben moi, j’achète tous les upgrates depuis la version everything pak 2012 et c'est vrai que si je fais le calcul des dépenses depuis, ça fait mal. Je commence à en avoir raz le bol de payer d'autant qu'ils mettent toujours le petit truc intéressant dans les paks bonus en supplément bien sûr.

          Je viens de les contacter pour pouvoir passer en version HD 2018 audiophile (je suis en version WMA pour l'instant) et en argumentant que comme client depuis tant d'années ils pourraient faire un effort sur le prix. Ils m'ont répondu immédiatement que l'effort était déjà conséquent dans leur offre et m'ont ajouté que les frais de port s’élèveraient à 25 dollars en sus sans compter les frais de douane qu'ils ne maîtrisent pas.

          Je suis très déçu et je crois que cette année, je ne commanderai rien et je vais attendre 3 ans pour commander une version OMNIPACK 2021 en audiophile qui ne me coûtera pas plus chère que des upgrades incessants qui coûtent une blinde à chaque fois.

          Autre remarque : sur les nouveaux styles, tous les ans ils font exprès d'oublier un instrument pour le remettre l'année d'après, exemple sur le styles celtiques ils mettent bien un bodhran, une guitare, un bouzouki mais pas de violon (celui-ci viendra l'année d'après mais juste en rythmique et l'année d'après en solo et encore sur un seul tempo...). C'est pareil sur d'autres styles, c'est pas un oubli, c'est pour qu'on achète encore et encore tous les ans. Ça m'énerve car en plus ils ont le monopole, ce sont les seuls à faire ce genre d'arrangeur et il faut reconnaitre que ça sonne.

          Dommage et je suis d'avis à faire quelque chose, mais comme ils ont le monopole et qu'ils ont toujours bien vendu comme ça, je ne sais pas comment on va pouvoir faire pression sur leur politique de vente qui n'est intéressante que pour pour le premier achat et pas pour les fidèles clients pris pour des vaches à lait.

          Commentaire


          • #6
            bonjour les amis

            oui, BIAB est beaucoup trop cher et les nouveautés banales

            personnellement, je ne fais pas d'upgrade chaque année

            à quand un concurrent sérieux ?

            amicalement

            Roland

            Commentaire


            • #7
              Hello !

              Envoyé par Bernardroland Voir le message
              oui, BIAB est beaucoup trop cher et les nouveautés banales
              Tout à fait !

              personnellement, je ne fais pas d'upgrade chaque année
              C'est décidé : dorénavant, je ne ferai pas non plus d'upgrade chaque année :deçu

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne dis pas que c’est une somme qui ne represente rien, cependant on paye souvent les nouveaux styles en realtrack.
                Ca represente du taf de les enregistrer tout de meme.
                Il n’y a donc pas que la mise a jour du soft en lui meme qui coute.

                Sur la politique de PG MUSIC, je ne les vois ni pire ni meilleurs que les autres...
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bernardroland Voir le message

                  à quand un concurrent sérieux ?


                  Roland
                  Dommage que KETRON ne se cantonne qu'aux DRUMS et GUITARS pour l'instant car eux ils tournent en temps réel !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lekanut Voir le message
                    Sur la politique de PG MUSIC, je ne les vois ni pire ni meilleurs que les autres...
                    Oui malheureusement.
                    Par contre si j'ai bien compris le soucis (mon anglais n'est pas parfait), c'est qu'un utilisateur fidèle qui fait régulièrement les mises à jour chaque année, au final paye plus cher qu'un utilisateur qui le fait tous les deux ou trois ans. C'est la grille tarifaire qui est mal faite.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE=chuck;699901]
                      Envoyé par Saxfred Voir le message
                      sans compter les frais de douane qu'ils ne maîtrisent pas.
                      Ca c'est sur. Ca m'a couté 95€ la dernière fois. Car le support était un disque dur, sur disquette ou CD c'était 4 fois moins cher. Merci la douane.
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • #12
                        Quoi qu'il en soit moi je trouve ce logiciel terrible par tout ce qu'il apporte au musicien amateur ou pro en terme de backing track.
                        Il est juste incroyable parce qu'on peut se faire enormement de morceaux ne serair ce que pour bosser.
                        Je vais faire l'update aujourd'hui a 99 euros, j'aurais preferé que cela soit un peu moins cher mais bon..je n'ai pas l'impression de me faire abuser.
                        j'ai plus de mal a redonner 199'euros d'update a arturia par exemple pour la Vcollection 6 alors que ca fait a peine un an que j'ai updaté a la V5.
                        Et puis on est pas obligé de la faire non plus si on est pas d'accord la version 2017 roule impec.
                        Band in a box c'est juste une mine d'or.
                        Pour ce qu'il propose au musicien, je pense meme que tout ca n'est pas si cher payé dans le fond.
                        Voila mon point de vue!
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme tu le dis Laurent, les heures de boulots pour les realtracks est à prendre en compte, les updates sont à faire tous les deux ans pour s' y retrouver, sinon en effet ça fait un peu cher sur la durée mais ce n'est pas un tarif totalement incohérent.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X