Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des avis sur la Lexicon MX400 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à tous pour vos conseils, je crois que je vais rester pour le môment sur le mx400 pour le moment
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #17
      Ce petit multi effet est très bon si on rentre dedans.

      Maintenant si c'est pour mettre sur tes synthé tu à la boss rv-500 qui est vraiment excellente, sans oublié l'électro harmonix cathédrale ou en encore la tc-electronique. Regarde côté pedale de guitare.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lekanut Voir le message
        Ouais c'est ca.
        C'est sur qu'une pedale de reverb srtymon didier ca dechire a mettre aux fesses d'un synthé.
        Mais c'est pas donné!
        C'est clair ! J'ai un pote guitariste qui a la Bigsky et la Timeline (ainsi que le H9), c'est stratosphériquement excellent !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dkrome Voir le message
          Merci à tous pour vos conseils, je crois que je vais rester pour le môment sur le mx400 pour le moment
          Je vais te dire franchement, considère vraiment l'option des pédales de marque Eventide, Strymon, Neunaber, Impress, etc... c'est vraiment au dessus d'une MX-400 que ce soit en terme d'algorythme ou de qualité sonore (conversion AN/NA). J'ai un pote guitariste qui a un paquet de ce type de pédale, j'ai pu les essayer sur des claviers, c'est clairement extraordinaire, bien supérieur à une petite lexicon. Si tu as le temps d'écouter des vidéos sur YouTube, tu serais étonné.

          Commentaire


          • #20
            Mais c'est également plus cher qu'un multi-effet Lexicon MX-400...Une Eventide H9-Max, c'est près de 650 Euros. Et il n'y a qu'un seul effet à la fois (bien qu'il y ait de nombreux effets qui utilisent plusieurs algorithmes, tels qu'un savant assemblage de reverb et delay).

            Mais je suis entièrement d'accord, la qualité est assez incroyable !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par spookyman Voir le message
              Mais c'est également plus cher qu'un multi-effet Lexicon MX-400...Une Eventide H9-Max, c'est près de 650 Euros. Et il n'y a qu'un seul effet à la fois (bien qu'il y ait de nombreux effets qui utilisent plusieurs algorithmes, tels qu'un savant assemblage de reverb et delay).

              Mais je suis entièrement d'accord, la qualité est assez incroyable !
              Oui, c'est clair qu'un H9 Max c'est pas donnée.

              Sinon, il y a l'effet Zoom MS70 CDR (qui est passé en version 2) qui est vraiment pas mal pour le prix et en plus cela gère plusieurs effets simultanément avec entrée et sortie stéréo.
              Ca pourrait être pas mal même si c'est pas de l'Eventide...

              Commentaire


              • #22
                Mon besoin est pour le moment limité donc je ne veux pas y mettre un trop gros budget mais je vais regarder les pédales que vous citez, merci à tous :super
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message

                  Sinon, il y a l'effet Zoom MS70 CDR (qui est passé en version 2) qui est vraiment pas mal pour le prix et en plus cela gère plusieurs effets simultanément avec entrée et sortie stéréo.
                  Ca pourrait être pas mal même si c'est pas de l'Eventide...

                  https://www.zoom-na.com/products/gui...y-reverb-pedal
                  C'est, pour le prix que tu payes, une super pédale d'effet. Elle est en stéréo, elle gère plusieurs effets simultanés, et la qualité n'est vraiment pas mauvaise. C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix dans les pédales d'effets à moins de 300 Euros.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci gigastudio et spookyman pour ce retour sur la pédale zoom, c'est vrai que de mon esprit ayant eu un pédalier d'effets guitare zoom il y a une vingtaine d'année que je trouvais (après la surprise de la découverte) finalement pas terrible je n'étais pas tenté par ça mais je vais regarder de plus près vu vos retours :super
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X