Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aide ne fonctionne plus sur le site?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aide ne fonctionne plus sur le site?

    Boujour à tous

    j'ai remarqué que depuis queleque temps la rubrique "aide" n'est plus réactive . Je suis étonné car ce qui fait la force de ce forum , j'ai posté 2 rubrique pas de réaction ?
    Serait ce du au manque d'intérêt des questions , pourtant elles me semble importantes ou suis je un peu calimero ?
    voilà sans rancune .

    fab
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    Salut,
    elle est où cette rubrique aide ?
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

    Commentaire


    • #3
      Besoin d'aide c'est la grosse rubrique et en dessous il y a "synthé et expendeur "
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire


      • #4
        La question de l'assignation du controleur sur un Yamaha (je suppose le Motif) ?
        Pour le manque de reactivite, c'est la periode des fetes et peut-etre que la reponse a la question est pas si facile...

        Fred, aussi sans rancune
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Peut-être est-ce parce que tes questions n'étaient pas très claires : pour ta question sur les pédales : quel appareil est concerné ? Quel est le but à atteindre ? Quelles étapes coincent ? ...
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Peut être je peux détailler plus possible ,mais la preuve , cela déjà 2 réponses que viens d'avoir suite au poste que j'ai fait il y a peu de temps. Bref
            Ma question est
            Est ce que c'est normal que les présents misent sur canal 1 restent inchangés contrairement aux autres canaux où ils n'ont plus effets ect .........?
            JARRIEN DU ROCK
            KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

            Commentaire


            • #7
              T'as 2 reponses, parce qu'on est des gens super sympas !
              Par contre, pour repondre a ta question, ca sera sans moi. Si je puis me permettre, je pense qu'il te faudrait developper un peu plus car perso, j'arrive pas bien a comprendre. Mais ca doit etre moi

              Fred, qui relance le sujet qq part
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Merci de continuer ta question dans le sujet que tu as ouvert, pas dans le salon
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ne pas faire de temps en temps un petit "Up" à une question sans réponse (comme pour les ventes)...
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je vais rectifier merci
                    JARRIEN DU ROCK
                    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais te répondre dans la rubrique concernée , c'est un motif classic

                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      Bonjour,

                      Peut-être est-ce parce que tes questions n'étaient pas très claires : pour ta question sur les pédales : quel appareil est concerné ? Quel est le but à atteindre ? Quelles étapes coincent ? ...
                      JARRIEN DU ROCK
                      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                      Commentaire


                      • #12
                        Besoin d'aide c'est la grosse rubrique et en dessous il y a "synthé et expendeur "
                        Oh purée oui, j'avais même pas fait attention. Bon il semblerait que tu ais déjà eu pas mal de réponses.
                        - PC et Mac pro -

                        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                        Aware: Cerveau.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X