Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les morceaux des participants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je l'ai fait, ça n'a pas beaucoup changé le résultat.
    Mais tu as raison, dans l'absolu c'est ce qu'il faut faire.

    Edit : allez, je retente, avec d'autres pondérations et un critère supplémentaire (l'âge du capitaine).
    Et je vais considérer aussi qu'une mauvaise note dans l'un des critères (surtout les deux principaux : blues et spatial) est éliminatoire, même si la moyenne est bonne.
    Dernière modification par bonnaiga, 21 décembre 2017, 08h02.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par florent_83 Voir le message
      sinon pour les vadrouilleurs et ceux qui ont la bougeotte tous les morceaux sont là : http://www.cosmozik.com/concours/ak11/
      Super !!

      Je ne suis pas hyper-vadrouilleurs, mais c'est hyper bien d'avoir les morceaux téléchargeables.

      - Je peux les écouter très simplement dans l'ordre que je veux, (sans la séquence auto), c'est important pour moi (avec le silence que je veux entre, je ne suis pas pressé...)

      - je n'ai pas l'enchaînement auto, donc "ça s'arrête à la fin du morceau" !!!, en effet je suis sensible à la coda. C'est un de mes critères !, les quelques secondes de silence après la fin du morceau !, qui résument pour moi le morceau, le font vraiment savourer, la longueur en bouche !!...

      - de plus je peux les écouter dans ma voiture ... (ce n'est pas le principal pour moi, mais c'est un côté pratique)

      - de plus: nos favoris ont les a archivés, on peut les réécouter facilement plusieurs mois après ...

      - de plus encore ce sont les fichiers des compositeurs, "non trafiqués" par SoundCloud ... (avec une légère perte). Je sens sur les originaux un peu plus de dynamique, de fraîcheur que ceux de SoundCloud (un peu plus ternes), c'est subtile, mais non négligeable...
      Sur mon morceau, j'ai senti la différence.
      Sur d'autres j'ai senti au la différence, c'est faible mais, un petit plus pour l'original ...

      Flo, l'an prochain, STP donne directement un lien comme celui là, en plus du SoundCloud ...

      Je l'avais demandé l'an passé ...
      et là je suis comblé !

      Merci.
      Alain
      Dernière modification par Alain44, 21 décembre 2017, 20h17.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #33
        Merci Florent et merci à tous les participants, c'est vraiment diversifié et il y a de sacrés chouettes morceaux ! :super

        J'ai déjà écouté les morceaux en boucle toute une après-midi, je referais la même chose d'ici le réveillon mais pour moi, il y a vraiment plusieurs choix possibles et de la qualité, merci...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par florent_83 Voir le message
          ben en fait c'est ce que comptais faire à l'issu du vote histoire de rigoler un peu

          sinon pour les vadrouilleurs et ceux qui ont la bougeotte tous les morceaux sont là : http://www.cosmozik.com/concours/ak11/
          Merci Florent !

          Je vais les écouter au retour tout à l'heure
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X