Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer une liste personnelle song book sur KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment créer une liste personnelle song book sur KORG PA4X

    bonsoir,
    j'ai commencé à enregistre des morceaux sans mon song book mais je n'arrive pas à créer une liste pour pouvoir retrouver facilement mes morceaux, pouvez vous s'il vous plait me donner la démarche à suivre.
    merci d'avance

  • #2
    Quand tu es dans la liste des entrées Songbook, ouvre le menu déroulant avec la petite flèche en haut à droite de l'écran, puis sélectionne "enable set list"). Ensuite choisis tes entrées Songbook et appuies sur le bouton add en bas de l'écran et tu les retrouveras dans l'onglet set list. Tu peux d'ailleurs créer tes propres set list.

    Si tu possèdes le Pa4X depuis peu, je te conseille vivement de regarder le manuel vidéo sur le DVD fourni avec le clavier, c'est très clair et en français !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton aide, par contre j'ai essayé de faire autrement. j'ai choisi un style avec les modifications ( sons, tempo etc... ) et ensuite j'ai touché le haut de l’écran en haut à droite et j'ai fait copy and past et j'ai mis des styles dans les favorites, est ce que c'est identique au song book ou alors il vaut mieux se servir du song book ? merci

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas du tout la même chose !
        Il faut employer le songbook pour mémoriser les règlages propres à chaque chanson ( transposition, règlages des volumes, instruments, pads .....)

        Pour ma part, j'emploie la case "artist" pour rentrer les initiales des différents groupes ou chanteurs que j'accompagne.
        Il suffit donc de trier à l'affichage ou d'employer le filtre sur "artist" pour retrouver mes différents répertoires qui sont pourtant tous dans le même songbook.
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup de ton aide

          Commentaire

          Chargement...
          X