Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilise iPad Pro 1 comme un expandeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilise iPad Pro 1 comme un expandeur

    Bonsoir à toutes et à tous,

    quelqu’un aurait il une idée simple ,efficace et pas trop honereuse à realiser,pour me dire si il est possible de jouer des sons de mon iPad Pro de première génération à partir de mon Kronos z ou d’un motif XF ou d’un tyros’4 de sorte à ce que le son des synthes’virtuels style Korg m1 et d’autres ressorte en passant par ma fireface 800 que faut il comme matériel en particulier,comment effectuer les branchements?
    il y a aussi une appli d’orgue à plusieurs clavier dans mon iPad et j’aimerais savoir si il est possible d’obtenir’3 sons’differents sur 3 claviers physique kronos’tyros ,motif XF,sans être confronter à un,problème de latence ou de polyphonies?je ne veut’pas Non’plus Calciner’mon ipad.....
    peut être que je lui en demande trop?mais je pense pas car sinon pourqUOi il y aurait des applis comme celle ci .........et payante en plus.....
    merci à ceux qui ce casseront la tête
    Bonne soiree

  • #2
    En fait, il y a pas mal d'applis sur IOS intéressantes. Personnellement, celle qui est la plus intéressante pour produire de la musique dans un contexte de "workstation" est le KORG GADGET.
    Le seul soucis, c'est que je ne sais pas si la puissance de l'Ipad pro est exploité pour étendre la polyphonie, car se retrouver avec un iwavestation dans une piste de korg gadget et que la polyphonie est bloquée à plus ou moins 4 voix de polyphonie sur un Ipad mini 4, ça m'a soulé.
    Autre chose, la qualité des effets dans Korg Gadget, notamment les reverbes, on est encore pas au niveau selon moi d'une bonne workstation. Aussi, la qualité des instruments acoustiques est pour moi encore insuffisant, surtout que l'on n'a pas de multicouches (excepté sur les pianos), c'est encore un peu faiblard. Il faudrait que Korg sorte un module de sons acoustiques vraiment haut de gamme car c'est bien beau de sortir un module de sampler à chaque update mais au bout d'un moment ça n'apporte pas grand chose.
    Je pense que si Korg améliore ces points, Korg Gadget pourrait vraiment concurrencer les workstations actuelles, mais c'est peut-être justement cela qu'ils veulent éviter.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton avis gigastudio je te répond plus tard car pour l’instant je ne peut pas

      Commentaire

      Chargement...
      X