Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote concours 11 Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Itou, pour 4 ...
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #32
      a voté !
      Hard : DSI OB-6
      VTSi :
      Omnisphere v2 |
      D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
      DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

      Commentaire


      • #33
        Et voilà c'est fini !

        Je suis dans le groupe des 5 qui n'ont que 3 votes, SNIF...

        J'espère qu'il y aura des commentaires pour que ce groupe des 5 (le groupe à la traîne) progresse !!


        Il y a un autre groupe de 5: votes entre 4 et 5 votes. Le groupe du milieu.

        et bien sûr le groupe de 5 meilleurs: votes entre 7 et 15 !


        La moyenne des votes est 6,1. Ce qui sépare bien le groupe de tête.
        (c'est marrant je n'ai pas du tout voté pour ce groupe de tête.... !...????)

        La moyenne est de 2,7 votes par votant. Pas loin de 3 comme prévu.

        Trois groupes de 5, ah les quintés ...

        34 votants, c'est pas mal, mais je pense qu'on pourrait faire mieux, vu le nombre de membres qui consultent le forum .... ça serait plus représentatif ...
        Dernière modification par Alain44, 28 décembre 2017, 15h17.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #34
          C'est marrant Alain, je me faisais exactement les mêmes réflexions concernant le nombre de votants rapporté au nombre de membres et le nombre de votes (92) rapporté au nombre de votants.
          A défaut de connaitre la solution du "qui est-ce", on passe le temps en faisant des stats

          Allez, j'en ajoute une : le meilleur score est de 15, pour 34 votants, ce qui fait que personne n'a eu une majorité de voix.
          Mais quand on regarde les résultats du dernier concours, les scores étaient encore plus serrés et donc les meilleurs étaient encore plus éloignés de la majorité des voix.

          Que peut-on en déduire ? Peut-être que l'idée qu'on se fait d'un blues spatial varie beaucoup d'une personne à l'autre, puisque même le vainqueur n'a pas obtenu plus de la moitié des voix, et ce malgré la possibilité de votes multiples !
          On peut remarquer aussi que personne ne finit le concours bredouille : tout le monde a obtenu au moins 3 voix, ce qui montre que les morceaux proposés étaient tous de qualité !

          En ce qui me concerne, mon résultat est une énorme surprise ! Je n'en dirais pas plus pour le moment ...
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #35
            Oui réservons ces discussions pour ce que Florent appelle "le débat" ...
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #36
              OK ... c'est ma 1ère participation, alors je ne suis pas familier des us et coutumes du concours
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #37
                Bon, me suis trompé de date, je pensais qu'on avait jusqu'à dimanche soir en fait... me suis complètement planté, désolé.....
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire

                Chargement...
                X