Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Peavey KB/A 300 (249E)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Peavey KB/A 300 (249E)

    Vends KB/a 300 amplificateur clavier, guitare et voix • Tout en un •
    mixeur 3 voix
    Très efficace
    Retrait sur place (94)
    Offre réservée aux inscrits depuis plus de 3 mois sur AK • Sur autre site, le tarif n'est pas identique…

    =========
    Caisson d' Amplification (Lampe, transistor,...) Peavey sur roulettes

    Ampli clavier tout transistors
    150 watts RMS
    Réglages de base • 1 volume général • 1 réverb général
    Connectiques :
    — 1 entrée micro XLR (basse imp) ou jack (haute imp) avec réglage volume
    — 1 canal clav/mic : entrées jack avec réglage individuel du volume de la réverb et equaliseur 4 bandes
    — 1 canal clav/acoustic : entrées jack avec réglage individuel du volume de la réverb et equaliseur 4 bandes et switch gain
    — 1 canal clav : entrées jack avec réglage individuel du volume de la réverb et equaliseur 4 bandes et switch gain
    — une insertion d'effet (in/out) en façade

    A l'arrière
    • 1 entrée jack Power amp IN •1 entrée jack préamp OUT • 1 sortie LINE• 2 entrée cinch (left/right) • 1 entrée jack pour switch réverb • 1 entrée jack pour channel 2 mute • cordon secteur

    UTILISATION
    Réglage du volume et de l'équaliseur
    Le son délivré est adapté pour clavier, guitare électrique ou acoustique ou le chant
    Pas de saturation et des basses bien présentes


    Raison de la vente :
    J'ai une autre amplification Peavey que j'utilise plus couramment.
    Je l'avais acheté en dépannage mais jamais de panne ni sur l'une ni sur l'autre…
    Perso j'apprécie la qualité sonore… La solidité… la fiabilité… Et la palette variée d'utilisation Un seul conseil : écoutez le rendu avec un enregistrement de votre musique ou équivalent…
    Dernière modification par Poupouye, 21 décembre 2017, 18h47. Motif: Titre peu explicite
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    Bonne chance pour ta vente!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pat29 Voir le message
      Bonne chance pour ta vente!
      Merci pour ton message…
      Après difficile de comparer… mais récemment j'ai écouté avec une chorale et un groupe:

      LD Systems MAUI 28 G2

      vendu chez Sun Music pour un rendu que je trouve comparable (je sais que cela reste subjectif)

      Sinon c'est 10Kg de moins aussi pour ce système LD qui a le vent en poupe

      Et je retrouve cette sensation de sensation de détail dans les medium…
      J'avais eu aussi le même ressenti avec une amplification Bose …
      Le sytème JBL EON One (lui aussi en puissance 250 W)… bon il y a aussi la version pro… pas écouté mais vue la première…
      Dernière modification par erd, 22 décembre 2017, 16h02.
      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • #4
        Petite promo très limitée dans le temps… suite à une annonce que je vise… et pour laquelle j'ai une réservation de 36h. donc je fais de même moins 1h…

        Donc jusqu'à jeudi 28 décembre 2017 à 9h36 précise (réservation ferme et retrait dans les 2 h qui suivent…), je le laisse à…

        Me contacter par mail…
        En sachant que je ne reste pas devant l'écran… je réponds quand je ne bosse pas… Bonnes fêtes à tous…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire

        Chargement...
        X