Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Yamaha TYROS 3 XL + RAM + support L7S + housse premium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Yamaha TYROS 3 XL + RAM + support L7S + housse premium

    Bonjour,

    Suite à l'achat récent d'un PA4X, je vends mon Tyros 3 qui fait un peu double emploi.

    Voila le package :
    - Tyros 3 boosté avec 512 Mo de RAM, avec sa documentation
    - Pack sono Yamaha TRS-MS02
    - Support Yamaha L7S
    - Housse Soundwear de qualité avec roulettes

    Le disque dur du T3 est chargé avec des milliers de styles, de sons, de fichiers MIDI et Karaoké.
    L'ensemble est en bon état. Utilisation chez moi (non fumeur), en répétition et pour quelques concerts.

    Prix spécial pour les membres AK : 1300 €

    A venir chercher chez moi, à Toulon.

    Fichiers attachés
    Dernière modification par bonnaiga, 14 janvier 2018, 20h23.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

  • #2
    Up !
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Toujours en vente.
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Up !
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #5
          Toujours en vente ...
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            Tu n'as pas l'ai d'avoir beaucoup de contact pour la vente de ton Tyros 3. Tu as mis une annonce sur le Bon Coin ? Ça marche plutôt bien mais faut se méfier des arnaqueurs, et aussi Audiofanzine, j'ai vendu mon Genos par ce biais.

            J'avais un Tyros 3 que j'ai vendu en février 2014 1550 €.... Ce Tyros était un peu bâtard pour moi. Yamaha l'a à priori compris en le remplaçant par le Tyros 4 seulement 2 ans après.

            J'ai gardé mon Tyros 3 pendant 5 ans... je n'avais plus trop envie de jouer dessus à la fin mais il reste un bon clavier arrangeur pour un prix très abordable car il reste un haut de gamme !

            Bonne vente !!
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Merci Fred !
              (je viens seulement de voir ta réponse ...)

              Oui, j'ai mis une annonce sur LBC et sur AF. Peu de contacts, c'est vrai. Quoique sur LBC j'avais un acheteur prêt à me le prendre, mais je n'ai plus de nouvelle ...
              Peut-être que je le vends trop cher ? Pourtant, avec tous ses accessoires, il est nettement en dessous de la cote AF. Serait-elle obsolète ?

              Je ne vois pas trop en quoi ce Tyros est bâtard. La principale différence avec le T4, ce sont les chœurs il me semble. Utiles pour certains, mais pas forcément pour tout le monde.
              Bien sûr, le T4 a aussi des sons et des styles en plus, mais les fonctionnalités sont identiques, si je ne m'abuse et la qualité des sons doit être très proche.
              Que voulais-tu dire exactement ?

              Ça fait 5 ans pour moi aussi. Beaucoup de plaisir à jouer dessus les 3 premières années (et j'ai pris une grosse claque quand je suis passé du BK7m au T3), puis c'est comme toujours, au bout d'un moment on a envie du nouveau modèle, voire de changer de marque pour varier les plaisirs ... C'est ce que j'ai fait en prenant un PA4X.

              Mais je pense comme toi que le T3 reste un clavier haut de gamme intéressant pour celui qui n'a pas le budget pour en acheter un plus récent. Les sons restent d'un très bon niveau, ainsi que les styles, le toucher (à moins de vouloir un toucher lourd ou plus ferme), la facilité d'utilisation ...

              J'espère qu'il partira sans que je sois obligé de le brader !


              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                J'avais un acheteur, qui devait venir le chercher hier soir.
                J'ai attendu en vain !

                Explication : il vendait lui aussi un clavier et son acheteur n'est pas venu, du coup il ne peut plus prendre le mien.
                cry

                Le bon coté des choses : je l'ai sorti de sa housse (où il dormait depuis 3 mois) et je me suis bien amusé avec.
                Et pour une fois ma femme en a profité car je n'ai pas joué au casque ...

                Toujours en vente !
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  Up

                  Je peux aussi le vendre sans la housse et sans le support ...
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X