Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte des enregistrements de combinaisons sur mon KORG Kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte des enregistrements de combinaisons sur mon KORG Kronos 2

    Bon là c'est sur, mon kronos pert mes sons enregistrés en combinaisons !
    Je pensais avoir fait une fausse manip, la 1ère fois, la 2eme je pensais que mon kronos s'était mis en veille et c'est pour cela qu'il avait perdu ma nouvelle combinaison....mais la c'est du sûr il y a que chose qui ne va pas.
    est ce que qqn peut me dire où sont mes combis récemment créés sur le disk ou bien où j'aurai merdé ?
    Si je fais une recherche par nom je n'ai rien, par contre mes anciennes combis sont présentes...seules les nouvelles disparaissent.. je les stockent sur user A.
    merci les petits loups.
    Fr 3b roland, motif rack, oberheim matrix 6R, jv1080, ketron 8x, Elka amk800, table 20 pistes makie+ vlz 1202, mininova, harmo helicon, pédalier fc300, Krk v8, mpc1000, aw 16g Yamaha ....

  • #2
    En lisant la notice....je me suis aperçu que si on éteignait le kronos moins de 10s avant d'avoir enregistré sons ou combi, on pouvait perdre son enregistrement....c'est peut être la cause de mon pb.
    je surveille quand même ...
    Fr 3b roland, motif rack, oberheim matrix 6R, jv1080, ketron 8x, Elka amk800, table 20 pistes makie+ vlz 1202, mininova, harmo helicon, pédalier fc300, Krk v8, mpc1000, aw 16g Yamaha ....

    Commentaire


    • #3
      Salut yeye93 , C'est bizard ton truc là . As-tu déjà essayé de faire un " save all" pour voir si les combis reste dans le dossier que t'auras créé , avant de couper le contact ?
      Car en temps normal il suffit de faire un "write combinaison" pour les sauvegarder dans le Kronos.
      A plus.
      Korg KRONOS 73

      Commentaire


      • #4
        Merci Jean, j'essaie de faire bien les choses en regardant le manuel. Pour l'instant je n'ai pas perdu de combis.
        dapres ce que j'ai lu les pgms et combis sont sauvegardées lorsque on les enregistrent via le menu déroulant avec la fonction write. Alors que les séquences et les échantillons doivent être enregistrés via save all sur disk.
        ce que je n'arrive pas à voir c'est ou sont mes enregistrements de nouvelles combis en user, afin de vérifier qu'elles sont bien enregistrées...il y a aussi le fait que lorsque je charge une séquence elle se met tjs en S000 et écrase la séquence précédemment chargée qui était en S000. Comment changer l'enregistrement de la séquence en S001 ou autre afin d'avoir plusieurs séquences ?
        desole pour les questions qui sont certainement simples pour certains....
        Fr 3b roland, motif rack, oberheim matrix 6R, jv1080, ketron 8x, Elka amk800, table 20 pistes makie+ vlz 1202, mininova, harmo helicon, pédalier fc300, Krk v8, mpc1000, aw 16g Yamaha ....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Pour les fichiers song, je les charge toujours dans la premiere partie S000. Si tu veux en mettre plusieurs, je crois qu'au chargement de la séquence le kronos te demande à quel emplacement tu veux le charger.
          Si tu en charges 2-3 ( s000, s001,et s002 ) et que tu sauvegardes, choisi un nouveau nom de fichier et il devrait contenir les 3. Plus tu en mets plus le fichier sera lourd....
          sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

          Commentaire

          Chargement...
          X