Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Razer tartarus est ce que sa peux servir pour créer des raccourcis pour mon daw?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Razer tartarus est ce que sa peux servir pour créer des raccourcis pour mon daw?

    Bonjours,

    Je suis en train de chercher actuellement un nouveau clavier, mais cette fois dédiée à la bureautique (donc un clavier PC, pas un synth ), et une souris. Généralement j'ai plus d'affinité aux touché des claviers et muleau dit "gamer", et plus particulièrement razer.... Mais bon fini de blablater.

    Voilà aux départ je partait sur le clavier logickeyboard avec les raccourcis dédié à studios one 3 qui me semblait bien pratique, mais le soucis ils non pas l'air d'en avoir en AZERTI.

    Save hours of tutorials and cheat sheets with keyboard shortcuts. Take control over your production with a shortcut keyboard from Logickeyboard


    Du coup je partait sur un clavier retro eclaire adin de pouvoir creer des lumières sur certain racourcis.

    Et je suis tomber par hasard sur le "tartarus de raser", avec 32 touches programmable.

    Featuring Razer Mecha-Membrane Technology, 32 fully programmable keys, 8-way directional thumbpad, and detachable palm rest for advanced ergonomics.


    Du coup je trouve sa super pratique, d'avoir un mini clavier ou je programmerait, mais racourci dessus. Il y a l'air du avoir une mallette que je pourrais programmé pour le zoom rapide sur mon daw.Mais bon sa c'est dans mon rêve, mais du coup est ce possible d'utiliser cette "appareil" dédié aux jeux avec un daw?

    Merci des réponses

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

  • #2
    Bonjour Mat

    Pourquoi pas, les touches sont programmables, donc elles pourront remplacer celles de ton clavier ou bien les combinaisons de touches..

    Is it bad I think I love the stickers this comes with more than the game pad? Either way, it's an awesome game pad, with FPS, RTS and MMORPG gamers at heart ...



    ici tu as qq infos supplémentaires, ça a l'air sympa en tous cas et l'ergonomie a été soignée puisque tout est ajustable ou presque..
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci poupouye.

      Je pensse en faire l'achat, l'ergonomie me plait bien complété de mon écran tactile, et de la tablettes je pensse pouvoir avoir ainsi une surface de contrôle ideale. L'avantage des 32 touches programmables vat resider dans le faite d'avoir des raccourcis simple à ce rappeler (Du moins pour moi).

      J'avais pas vu cette vidéo sa donne vraiment envie.

      Bon reste plus qu'à voir la différence entre les 3 ou 4 modèle différent, et peut être compléter avec la souris avec les touches de raccourcis.

      Mat
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire

      Chargement...
      X