Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha CS-80 de noël !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha CS-80 de noël !

    En cette période de noël, avouons qu'un CS-80 aurait de la gueule sous le sapin Enfin bon, même avec une lettre recommandée pas sûr que le Père noël pense à nous, donc autant s'offrir un petit plaisir en retrouvant le "king" en diverses occasions, à commencer par cette démo de bon aloi :



    Puis le voici sous les sunlights des plateaux en playback, jouant les stars avec E.L.O pour une petite vignette pop vintage:



    Enfin pour les plus pointus, une "Hands-On-Session" signée Computer Music



    Bonnes fêtes à tous
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Moi non plus je n'aurais rien contre, mais un CS80 sans véritable qualité de musicien derrière...:roll:
    En revanche ça :

    Commentaire


    • #3
      C’est bien, après le tour proposé par Computer Music, il n’y a plus qu’à pratiquer.

      Heureusement, le synthé fait parti des modèles émulés par Arturia. Il ne me manque plus que l’aftertouch polyphonique (et sensible... je confirme, le Roland est un peu dur)... et le ruban.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        91kg de bonheurs auditifs.....

        Je rêverais de jouer dessus juste pour une fois, mais je ne rêve plus de le posséder.

        Je ne sais pas si c'est la pléthore de l'offre analogique actuelle(et bien que je regrette énormément mon Juno6 et mon JX-8P), mais les machines d'antan me font de moins en moins rêver.
        A part le Jupiter8, le synthex et l'OBX....:nananere

        Commentaire


        • #5
          A part le Jupiter8, le synthex et l'OBX.
          Et pas le Prophet 10 ?:brave
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire

          Chargement...
          X