Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement Falcon 9 cette nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement Falcon 9 cette nuit

    Cette nuit il y a eu un lancement par SpaceX sur la côte ouest des Etats-Unis.
    Ce qui était intéressant cette fois-ci est que le lancement a eu lieu peu après le coucher du soleil : la fusée a décollé dans l’ombre et, en montant, s’est retrouvée éclairée par le soleil.
    Ça a permis de filmer des images assez incroyables :https://youtu.be/JRzZl_nq6fk
    Apparemment la fusée s’est vue depuis toute la Californie et même plus loin.
    Twitter s'est affolé ce matin, croyant à une attaque nucléaire extraterrestre par la Corée du Nord !
    La couverture du lancement par SpaceX : https://www.youtube.com/watch?v=wtdjCwo6d3Q
    D'autres diront que l'étoile du berger est en avance !
    Dernière modification par Invité, 24 décembre 2017, 10h01. Motif: Faute de frappe
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Excellent, merci et très belles images effectivement ! :super
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Ah tiens, c'est donc ça ?? Bon, moi qui pensait que le Père Noël avait enfin équipé son traineau de turbines........

      Non parce que c'est pas tout mais, les rennes, ils vieillissent aussi.....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SuperChrist Voir le message
        ... les rennes, ils vieillissent aussi...
        ... surtout au moment de rentrer dans l'arène
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Lancement de Falcon... j’avais cru au titre à une mise à jour d’un logiciel phare d’UVI...

          Merci pour les images.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par floyer Voir le message
            j’avais cru au titre à une mise à jour d’un logiciel phare d’UVI...
            Moi aussi.

            Surtout qu'il y avait une petite faute de frappe dans le titre....Je me suis dit "Tiens, bizarre comme nom "FLACON" pour un logiciel...Peut-être est-ce un truc pour faire des bruits d'eau et autres glouglous de manière synthétique?".

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Foreverchild Voir le message
              ...Surtout qu'il y avait une petite faute de frappe dans le titre...
              merci pour le correctif Vincent
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                A ton service.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Dommage, j'ai failli croire à une réédition de l'Atari ST... (souvenez-vous !)


                  A+
                  Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X