Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PIANO ALBUM] Bruissements d'elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PIANO ALBUM] Bruissements d'elle

    Bonjour les AKmis,

    en guise de petit cadeau de Noël (mais est-ce vraiment un cadeau ? :P ) je vous propose un nouvel album de compositions au piano, intitulé Bruissements d'elle.

    Alors que En suspension regroupait plutôt des titres assez ouverts et aériens, Bruissements d'Elle réunit des morceaux simples et plus structurés.

    Vous y trouverez d'ailleurs quelques titres déjà postés ici au cours de ces deux dernières années, dont le Petit ruisseau entre les herbes avec lequel j'avais participé au précédent concours AK.

    En vous souhaitant une bonne écoute.... et un joyeux Noël !




    Bruissement d'Elle









    01. Mésanges

    02. Sans y toucher

    03. Mouvements

    04. Automne à Saint-Maur

    05. Petit ruisseau entre les herbes

    06. Bruissements d'elle

    07. S'explorer

    08. Rose des sables, rose des vents

    09. Un jour...

    10. À l'insu
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Un grand merci Jean-Yves !

    Joyeuses fêtes également.

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi, Cyrille, j'espère que cela te plaira
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        Très grand merci mon cher Alaouet pour ce très beau cadeau de Noël !

        et je te fais un très gros bisou !!!

        Portes toi bien.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour cet album: je trouve que travailler un album du début à la fin (le CD, la jaquette et le design) c'est vraiment agréable: C'est un "produit" fini qui devient présentable.
          Félicitations !

          Commentaire


          • #6
            La musique d'Alaouet c'est le silence du bonheur, la mélodie de l'absence... C'est rare comme un regard de femme et doux comme une fin d'été.
            Merci de ces instants magiques.
            Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup les amis pour vos mots si chaleureux, cela me touche énormément.
              Je suis en voyage pendant quelques jours sans ordi et avec une connexion aléatoire, et pas très à l'aise pour écrire avec un smartphone. En attendant de vous répondre plus longuement....merci !
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bonne fin d'année 2017.
                Je viens d'écouter "Petit ruisseau entre les herbes". C'est magnifique. Très apaisant comme musique. Bravo et bonne continuation.

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup P.G (et bienvenue sur AK)


                  J'espère que les autres morceaux de cet album te plairont également
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • #10
                    Me voici enfin en possession de mon ordi donc plus à l'aise pour vous répondre.


                    @Alain
                    De très bonnes fêtes à toi aussi ! (ah...on me susurre dans l'esgourdette que les fêtes sont passées... bon ben, pas grave, considère ça comme une avance pour l'année prochaine :nananere )
                    J'ai toujours apprécié le temps que tu consacrais à écouter mes compos, et celles de nos petits camarades de jeu. Je t'en remercie une fois de plus. Vraiment.

                    @Romain
                    Oui, c'est vrai que c'est très intéressant d'essayer d'aller au bout du concept. En ce qui me concerne, le plus dur - et le plus long - est toujours de sélectionner les morceaux pour essayer de donner une certaine unité à l'album. Étant donnée la fréquence à laquelle tu composes toi aussi, pense que tu comprends parfaitement de quoi je parle


                    @ Rhamov

                    Là je t'avoue que je me sens bien emprunté à l'heure de répondre à ton message. Que dire d'autre sinon répéter que j'en suis vraiment très touché.

                    Merci.
                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alaouet Voir le message
                      les fêtes sont passées... bon ben, pas grave, considère ça comme une avance pour l'année prochaine :nananere )
                      TTttt, non ça ne compte pas pour l'année prochaine, je veux un cadeau similaire l'an prochain, non mais !!!
                      Tu ne vas pas devenir "rapiat dans ton partage" avec l'année 2018 quand même ???

                      Envoyé par alaouet Voir le message
                      J'ai toujours apprécié le temps que tu consacrais à écouter mes compos, et celles de nos petits camarades de jeu.
                      Mon temps d'écoute de vos compos est très égoïste, il forme mon oreille et de manière très agréable le plus souvent... donc j'en profite, j'aime ça, et j'ai même pas honte !:brave
                      Et si je peux servir de temps en temps de "feedback d'un quidam lambda" (!:roll: intraduisible...), j'en suis content.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ohhhhhh quel beau cadeau! Merci mille fois Alaouet. Je vais m'empresser de l'écouter! Gros bisous:super
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne écoute Edith, et bon anniversaire, et bonne année et bonne.... plein de choses quoi


                          Bisous itou
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X