Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien pour télécharger un son Piano Yamaha C5 pour KORG PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Lien pour télécharger un son Piano Yamaha C5 pour KORG PA3X

    Bonjour, ci dessous le lien de telechargement d'un piano yamaha C5 pour PA3X ( devrait fonctionner aussi sur PA4X
    Dernière modification par tri_tonton, 26 décembre 2017, 10h11.
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Merci !:super

    Commentaire


    • #3
      Merci mais trop gros pour un PA600. Dommage.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Merci, je testerai demain sur le PA4X
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #5
          ca marche parfaitement sur PA4X et c'est un tres beau piano
          KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

          Commentaire


          • #6
            Effectivement. Encore merci !
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jm2a Voir le message
              ca marche parfaitement sur PA4X et c'est un tres beau piano
              oui il est encore mieux que le italien piano d’usine j’ai l’impression.
              Merci jm2a .
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kiko 01 Voir le message
                oui il est encore mieux que le italien piano d’usine j’ai l’impression.
                Merci jm2a .
                Kiko grâce à ton message je télécharge car l'Italien de la V2.0 est déjà très beau et bon et si il est encore meilleur alors il faut prendre.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord avec kiko.
                  Et comme je trouvais déjà le piano italien meilleur que le grand piano de la V1, c'est top !
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je trouve qu’il est moins sourd que l’italian de la V2. il y a même le bruit des retours des touches et bruit de pédale damper comme sur l’italian.
                    j’ai essayé mais j’ai ensuite remis mon set car ce nouveau set piano m’a effacé tout mes échantillons qui correspondaient à mes styles de jean michel jarre.
                    il doit y avoir moyen de mettre le nouveau set piano tout en gardant mon set perso? je vais essayer de trouver dans la notice en anglais! ça va être dur.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kiko 01 Voir le message
                      il doit y avoir moyen de mettre le nouveau set piano tout en gardant mon set perso?
                      Je découvre le PA4x depuis peu.
                      J'ai pu ajouter uniquement le son Piano C5 sur les 5 sons proposés dans le SET.
                      Il manque juste une fonctionnalité pour que ce soit plus facile, c'est ... le double clic sur le tactile, il faut cliquer sur Open
                      plusieurs fois pour arriver jusqu'au son désiré, puis Load.
                      Christian
                      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                      Commentaire


                      • #12
                        Après une nouvelle écoute, je ne le trouve finalement pas meilleur que le piano italien, juste différent.
                        Il ne semble pas être stéréo (toutes les notes, graves ou aiguës, sortent au centre).
                        C'est tout de même un son de piano de grande qualité (mais à vrai dire, je n'y connais pas grand chose ...)
                        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi c'est le son qui manquait dans mon PA3x, c'est top niveau par rapport au piano d'origine qui ne me plaisait pas du tout.
                          JM2a, je ne sais pas où est ta source, mais si tu en as d'autres, ce sera avec plaisir.
                          En tous cas, ca rebooste mon pa3 et me donne l'envie de le garder encore longtemps.J'envisageais un changement.
                          Par contre je suis preneur pour le Mode opératoire afin de le charger dans une autre banque que le user1 qui se met par défaut.
                          Merci encore pour ce beau cadeau.
                          Tontonmax
                          Guitariste en temps normal
                          claviériste le reste du temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut être un petit Steinway?
                            Guitariste en temps normal
                            claviériste le reste du temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Les seuls steinway ( des bons) que je connaisse sont produits par wavesarts (wavesart.eu) . je n'en connais pas en free

                              KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X