Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Licences des banques additionnelles sur KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense que le coup des empruntes c'est trop compliqué.
    Et si un jour ca bug on peut plus se servir des banques ?

    Il me semble qu'une solution en "compte user" comme l'écrivait Lekanut ou une clé de license usb me rassureraient plus (surtout la possibilité de transfert).
    C'est la solution utilisée pour la plupart des VST il me semble.
    Bref, de toute facon , il ne sont pas prêt de changer de système visiblement ...

    Commentaire


    • #32
      Parmis les VST, il y a ceux qui utilisent un dongle (iLok, eLincenser), un activation sur le PC par échange avec les serveurs Internet (difficilement transposable sur un synthé sans connexion) : Arturia, Pianoteq, iLok...

      On est loin de la plupart des VST qui utilisent un principe transposable basé uniquement sur un compte utilisateur.

      Native Instrument propose une activation qui peut être refaite ailleurs sans désactivation, mais cela implique que le VST peut être installé au delà du nombre limite (2). Garritan CFX propose un certificat que l’on peut aussi installer sur un nombre quelconque de machines - sans contrôle de Garritan - mais le certificat contient comme Reaper le nom de l’utilisateur.

      -

      Globalement, les contraintes sont liées à la volonté du fournisseur de garantir l’absence de piratage, ou s’il peut tolérer une part résiduelle (rien ne m’empêche d’activer une de mes licences NI chez un copain par exemple).
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire

      Chargement...
      X