Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Krome plus de sorties son ni casque ni out

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Krome plus de sorties son ni casque ni out

    bonsoir

    besoin d'aide j'ai un ami qui a un soucis à savoir qu'en voulant réinitialisé son krome il se trouve qu'il n'a plus de son sortie casque et sortie out et en plus toutes les combinaisons init ne figurent plus

    si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez trouvé la solution je vous remercie d'avance de me le faire savoir

  • #2
    quelle manip a-t-il effectuée?
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      en suivant la procédure de la notice il a effectué la réinitialisation

      Commentaire


      • #4
        A-t-il essayé de réinstaller l'OS à partir d'une carte SD.
        Il peut les trouver sur internet.

        株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          je vais lui dire et je te tiens au courant

          Commentaire


          • #6
            si j'ai bien compris il faut télécharger l'os sur internet le mettre sur une carte sd et ensuite il faut qui la retrouve sur la carte et validez c'est cela ?

            Commentaire


            • #7
              le mettre sur la carte -> allez dans Global --> sur la petite flèche en haut à droite sélectionner Update.
              Il faut ensuite redémarrer le Krome.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                merci anthour il va faire cela vers 18 h car il est invité ce jour

                Commentaire

                Chargement...
                X