Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences de toucher entre les Yamaha PSR et Yamaha Tyros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Et puis, si tu es un peu bricoleur, rien ne t’empêche de changer les ressorts de rappel du clavier pour en mettre des un peu plus durs. C'est fastidieux mais pas tres difficile.
    Pour aller dans ton sens, je trouve que le clavier du T3 est un peu bruyant aussi.
    Mais ce n'est rien à coté du bruit que faisait le clavier du MOX6 que j'ai eu avant ...

    En comparaison, le clavier du PA4X est plus silencieux.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #17
      Je ne trouve pas le clavier du Genos bruyant, celui du S970 ne l'est pas moins alors que le toucher est nettement moins bon !
      Celui du Pa4X est pour moi plus agréable que celui du Genos car un peu plus dur et j'aime beaucoup. Cela dit, celui du Pa4X "claque" également un peu...

      Bref, est-ce vraiment un problème ? quand on joue, la musique couvre largement le bruit des touches !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #18
        En général, ce n'est pas un problème pour celui qui joue. Mais si tu joues au casque, ça peut être un problème pour ton entourage.
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #19
          Ou pour les voisins qui te demanderont d'arreter de taper à la machine ! Bon, :je sors
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            En fin de compte, ceux qui se plaignent du bruit des touches ont tort. Ils devraient s'estimer heureux qu'on n'ait pas choisi la batterie ! :je sors aussi
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cyberfunk Voir le message
              Perso je persiste a dire que le clavier du Genos est une honte pour un clavier de ce prix.

              J'ai possédé plusieurs Electone, je ne me rappel pas qu'on entendait les touches claquer comme ça.
              Celui de mon Genos ne claque pas du tout. A comparer avec mon MOXF6 qui est juste à coté y'a pas photo
              MOXF6 et FL 1024
              GENOS

              Commentaire


              • #22
                Pas de soucis pour les claquements, j'ai réellement la batterie à côté

                Commentaire

                Chargement...
                X