Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette guitare est incroyable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Cette guitare est incroyable

    je trouve cette sonorité assez impressionante sur le PA4X
    voila le lien de telechargement:
    Access Google Drive with a Google account (for personal use) or Google Workspace account (for business use).
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Hello, merci,
    par contre je n’ai pas de pa4x alors si tu veux nous faire une petite démo audio ça sera avec plaisir...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par karmawill Voir le message
      Hello, merci,
      par contre je n’ai pas de pa4x alors si tu veux nous faire une petite démo audio ça sera avec plaisir...
      D'accord avec toi car on ne sait pas de quelle guitare il s'agit.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Ici
        An Original Slow Blues by Jon Yon (AKA. jonyblues)featuring sounds that emulate a guitar and B3 (played live on Pa4x and Hx3 midi module).
        KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          En tant que guitariste, je ne suis pas du tout convaincu notamment quand les Bends sont simulés, on entend bien l'effet linéaire de l'action du Pitch-Bend contrairement à ce qui est produit par l'action de tirer les cordes vers le haut ou le bas pour changer la hauteur de la note(s).

          Commentaire


          • #6
            Merci jm2a !!!
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par deb76 Voir le message
              Bonjour,
              En tant que guitariste, je ne suis pas du tout convaincu notamment quand les Bends sont simulés, on entend bien l'effet linéaire de l'action du Pitch-Bend contrairement à ce qui est produit par l'action de tirer les cordes vers le haut ou le bas pour changer la hauteur de la note(s).

              C'est un peu normal, on aurait le meme probleme si un guitariste jouait une partie de piano. L'instrument n'est pas le meme. Peut etre qu'avec un Roli, l'illusion serait meilleure mais un clavier n'est pas une guitare.:nananere
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Seagull29 Voir le message
                C'est un peu normal, on aurait le meme probleme si un guitariste jouait une partie de piano. L'instrument n'est pas le meme. Peut etre qu'avec un Roli, l'illusion serait meilleure mais un clavier n'est pas une guitare.:nananere
                J'entends bien, mais je réagis par rapport au titre "cette guitare est incroyable" et je persiste, non, elle n'est incroyable. Et j'ai déjà entendu des sons de synthés qui se rapprochent beaucoup plus d'un son de guitare y compris globalement.

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends en tant que guitariste ton point de vue Je me situe en tant que clavieriste sur un PA4X ( plutot moyen sur ce type de guitares) effectivement je rectifie mon titre " Cette guitare me plait beaucoup"
                  KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jm2a Voir le message
                    Je comprends en tant que guitariste ton point de vue Je me situe en tant que clavieriste sur un PA4X ( plutot moyen sur ce type de guitares) effectivement je rectifie mon titre " Cette guitare me plait beaucoup"
                    Et là, oui, je suis d'accord, le son est très plaisant...

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis et ce n'est pas une critique du tout mais c'est le "joué" qui est trop clavier et non guitariste...

                      sur YouTube on trouve des vidéos ou certains savent jouer comme un guitariste mais sur un clavier et là en fermant les yeux ça devient plus difficile de faire la différence...
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                      OnTheRoadAgain!

                      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                      Korg Pa4X 76
                      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement le son est intéressant mais peut être pas joué assez "lié"...
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X