Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 2eme Lead guitar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Une 2eme Lead guitar

    Tout aussi sympathique
    Traitement de texte, présentations et feuilles de calcul en ligne
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Un lien vers une démo serait plus parlant.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Ici
      Lead Guitar für Pa4X. Der Sound wurde aus den originalen Samples erstellt.DNC Funktion: 1 Button Abgestopt, 2 Button FlasholeDownloadlink: https://drive.goog...
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #4
        Je savait pas qu il avait un pa4x avec du gris a la place du orange [emoji848]

        Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          C'est la version "musikant"(outre rhin) du PA4X
          KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

          Commentaire


          • #6
            D'ailleurs, à ce propos, à part l'oriental, quelles différences entre le normal, le Pro et le Musikant ?:mefie
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              Le normal je ne connais pas il y a le pro et le musikant
              les differences tiennent essentiellement a quelques styles et sons ( orientes outre rhin sur le musikant qui compte environ 75 styles de plus que le pro)
              KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

              Commentaire


              • #8
                il n’y a pas de pa4x pro , c’etais a l’epoque qu’il y avait le pa1x pro et le pa2xpro.
                le pa4x existe en international, oriental et musikant que je découvre en gris! j’ai cru que c’etait le pa3x!.
                Sur la notice du miens en 76 touches il ne figure pas le nom de pa4x pro.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  par pro j'entendais "international" Je suis resté sur les anciennes appelations . le 4X musikant est effectivement gris ( de la a le confondre avec le 3x !!! l'ecran du 3x est beaucoup plus epais)
                  KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc, question: qu'y-a-t'il comme différence entre l’international et le musikant, ce dernier plus dédié au schlager ?
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #11
                      Plutot oui en effet les rythmes de type "outre rhin" y sont plus nombreux Il est en effet plus orienté allemagne a priori ils sont tres amateurs de ces rythmes du reste les demonstrateurs du musikant poussent assez fort la dessus
                      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils sont malins, chez Korg, ils adaptent leur production à des marchés spécifiques ! Je me demande pourquoi Yamaha ne fait pas pareil !:nananere
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Seagull29 Voir le message
                          Ils sont malins, chez Korg, ils adaptent leur production à des marchés spécifiques ! Je me demande pourquoi Yamaha ne fait pas pareil !:nananere
                          ben si ils ont adapté leur production pour un marché spécifique chez yamaha: celui des vieux ! lol. Et pas besoin de beaucoup de style ou de sons car ils ne serviront jamais!
                          il se sera passé 3 ans avant de trouver comment brancher le clavier a des enceintes et de savoir comment le mettre en route.
                          Je vais me faire virer du forum!! j’arrête.
                          Dernière modification par kiko 01, 28 décembre 2017, 21h19.
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #14
                            Disons que c'est ta façon de plaisanter!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kiko 01 Voir le message
                              Et pas besoin de beaucoup de style ou de sons car ils ne serviront jamais!
                              J’ai l’impression tout de même que l’ordre de grandeur avec le PA4X est le même (1652 sons /Genos, +1900 /PA4X). Le faible écart devrait être rapporté à la qualité aussi (j’ai cru lire que chez Yamaha ça sonne bien). Pareil pour les styles (550 pour les deux).

                              Mais peut-être compare tu au PA5X que personne ne connais
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X