Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous, olivier de Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, olivier de Bordeaux

    J'ai commencé à l'adolescence par la MAO : ordinateur+cubase+carte son+ expandeur Korg. Puis j'ai acheté un sampleur Akai et quelques disc de samples et plugins...J'ai fait un peu de musique avec un ami, on se retrouvait pour composer des musiques. Par la suite j'ai acquis un piano numerique roland EP7 II. Puis j'ai arrété la musique quelque temps...Je m'y suis remis mais en passant par un arrangeur, le Korg Pa50. Puis achat d'une workstation à tout faire : yamaha xf7. Superbe machine, sons très bons et la fonction pattern !
    De nouveau : arrêt de la musique.
    Aujourd'hui, je souhaite m'y remettre et acheter un clavier arrangeur. Les fonctionnalités ont bien évolué depuis mon PA50. Je suis donc en phase de recherche d'information et essais. Le korg PA700 me tente bien...le PA4X aussi..les ketron me font aussi de l’œil (j'aime beaucoup leur rythmique et basse)...mais les prix ne sont pas les mêmes..
    Voilà pour les infos, bonne musique à tous

  • #2
    Sois le bienvenu.

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite la bienvenue Olivier :welcomeak

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        bienvenu sur le forum
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue et...Vive la musique :super

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous Olivier !

              N’oublie pas de lire la charte du forum, c’est important . et joyeuses fêtes !
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu Olivier !
                Entre le PA700 et le PA4X, tu as le PA1000 qui serait peut-être le bon compromis si tu hésites entre les deux
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Sois le bienvenu sur AK!!!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Olivier
                      bienvenue sur AK
                      André

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur AudioKeys ... :super et tous mes bons voeux pour 2018 ...
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X