Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(TROUVÉ)style Enjoy the silence Dépêche mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X (TROUVÉ)style Enjoy the silence Dépêche mode

    Bonjour,
    je souhaiterais savoir si il existe un style en particulier pour jouer enjoy the silence .
    j’ai vu plusieurs vidéo sur korg mais je ne sais pas si c’est un style interne modifié ou un style créé de A à Z.
    merci.
    Dernière modification par kiko 01, 31 décembre 2017, 13h24.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Tu n a pas un pa4x?

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      ben si pourquoi ?
      je viens de revoir la vidéo , c’est sur un pa800 mais on ne voit pas l’écran .
      donc je me demandais si c’etait un style d’usine que je retrouve pas dans mon pa.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Merci , je viens de trouver dans la section téléchargement en P6.
        je me réponds tout seule!
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          ben si pourquoi ?
          je viens de revoir la vidéo , c’est sur un pa800 mais on ne voit pas l’écran .
          donc je me demandais si c’etait un style d’usine que je retrouve pas dans mon pa.
          simplement que tu peux avoir n importe quel styles avec le convertisseur de midifiles[emoji848]

          Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Minipins Voir le message
            simplement que tu peux avoir n importe quel styles avec le convertisseur de midifiles[emoji848]

            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
            oui c’est vrai ! je me demandait mais pourquoi il me pose cette question?
            je vais essayer de trouver un bon fichier midi et le convertir pour voire ça que ça donne.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              question de conversation de midi files c'est personel mais je ne trouve pas cette solution très bonne car pour trouver des styles qui correspondent c'est très difficile

              Commentaire


              • #8
                Et bien c’est pas trop mal cette conversion midi en style! je dirais même que c’est d’aussi bonne qualité que celui que j’ai téléchargé sur le forum.
                il manque quelques petits détails , j’ai changé le son de la basse et il y a une intro mais sans la guitare ,4 variations .
                franchement en retravaillant un peu le style ça pourrait être parfait.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  il manque quelques petits détails , j’ai changé le son de la basse et il y a une intro mais sans la guitare ,4 variations .
                  franchement en retravaillant un peu le style ça pourrait être parfait.
                  Tu as tout resumé ! En fait, le Midi to Style c'est super pour faire de bonnes bases que l'on peaufine apres pour obtenir le resultat que l'on veut. Et, à mon avis, c'est exactement comme ça qu'on doit l'utiliser.:super
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien que la partie drum c est deja un poids enorme en moins

                    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, faire une partie realiste de drums sur un clavier, ce n'est pas vraiment ça !
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X