Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les p'tites compos de bonnaiga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les p'tites compos de bonnaiga

    Bonne année à tous !

    Et histoire de bien commencer l'année, je partage avec vous quelques compos, réalisées au fil des années et des claviers que j'ai eus entre les mains.

    Voici les liens vers mes playlist Soundcloud :

    A suivre prochainement :
    - de nouvelles compos et des reprises revisitées dans la playlist Pa4X
    - une nouvelle playlist : Motif XS + Karma Motif

    Ce sont des compos amateur, alors bien sûr tout n'est pas parfait ...
    D'autant plus qu'elles sont jouées live (sauf quelques unes sur MOX6) et que certaines sont faites pour être chantées ...
    Merci de votre indulgence

    Bonne écoute !
    Dernière modification par bonnaiga, 01 janvier 2018, 19h29.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

  • #2
    Plein de jolies choses. Ma préférence vers tes morceaux "Chill" ou "Planant".
    Merci du partage !
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Merci ! Ce sont aussi ceux que je préfère
      Je vais m'orienter davantage vers ce style je pense.
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Franchement Oui, y a du bien et du bon dans tes compos. Je rejoints l'avis précédent, ce style te va peut être un peu mieux, je t'y sens plus à l'aise :super

        Merci pour ton partage.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de parcourir ton soundcloud.
          Vraiment sympa, d'autant que cette palette sonore est intéressant de part la diversité et complémentarité des claviers utilisés.
          C'est vraiment agréable. :super

          Commentaire


          • #6
            J'ai commencé à parcourir et il y a vraiment de belles compos :super , à suivre
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ces retours, ça fait plaisir
              C'est vrai qu'on entend bien, dans ces quelques compos, les différences de sonorité / d'ambiance selon le clavier utilisé.

              J'ai d'autres compo en préparation, c'est pour bientôt (quand j'aurai fini de tourner en rond, en passant de l'une à l'autre ...).
              Ce sera avec le Pa4X car le T3 (que j'ai mis en vente) et le Motif XS (ah tiens, je n'ai pas encore enregistré de compo avec celui là :mefie) sont bien rangés dans leur housse, faute de place dans mon logement actuel.

              A suivre ...
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire

              Chargement...
              X