Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour à tous, bonne année 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous, bonne année 2018

    Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

    En quelques lignes, voici mon parcours de claviériste amateur depuis un peu plus de 25 ans : j’ai joué ou joue encore sur différents claviers (synthés et pianos numériques, marques Yamaha, Korg, Technics) en solo chez moi (répertoire : reprises pop-rock essentiellement, Jarre, quelques compos) et en groupe (reprises de Sting-Police essentiellement) ; tout récemment j’ai craqué pour le Korg Kronos 2 88 !
    Korg Kronos 2 88 - Yamaha HS8 - Behringer Xenyx QX1622USB

  • #2
    Bonjour fab Z,

    bienvenue parmi nous et bien entendu bonne année à toi aussi, dès que tu as 5 minutes pense à ajouter un avatar à ton profil comme demandé par la charte(voir tuto dans ma signature ou celle de n'importe quel modo).

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue et bonne année!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite la bienvenue fabZ ainsi qu'une bonne année à toi aussi :welcomeak

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi !!!

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour vos messages de bienvenue
            Korg Kronos 2 88 - Yamaha HS8 - Behringer Xenyx QX1622USB

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi et bonne année !
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                :welcomeak

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue et bonne année 2018 !
                  ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                  YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                  KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                  KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                  Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                  Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                  RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                  Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                  http://www.transformiste.net

                  Commentaire


                  • #10
                    encore merci à tous pour l'accueil
                    Korg Kronos 2 88 - Yamaha HS8 - Behringer Xenyx QX1622USB

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur AudioKeys ... :super et tous mes bons voeux pour 2018 ...
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur AK !!
                        http://soundcloud.com/synthmoosic

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore merci à tous pour votre accueil ; j'ai déjà eu l'occasion de profiter des bons conseils de certains suite à une demande de ma part concernant l'amplification du Kronos.
                          Pour l'instant encore très peu expérimenté dans l'utilisation de la "bête", je profite surtout des divers conseils et diverses expériences des uns et des autres pour essayer de mieux "dompter" le fauve
                          Bravo à tous les acteurs de cet excellent forum :up
                          Korg Kronos 2 88 - Yamaha HS8 - Behringer Xenyx QX1622USB

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X