Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA300 Télécharger des Songbook pour PA300 gratuits depuis Internet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa300 KORG PA300 Télécharger des Songbook pour PA300 gratuits depuis Internet ?

    Bonjour,

    Pour une soirée Jam Session ce Samedi soir je compte emmener mon KORG PA 300 sur place. J'aimerais un Songbook différent de celui d'origine, plus axé chansons françaises et orientales?.

    Savez-vous ou je puisse télécharger des Songbooks pour KORG PA 300/PA 600 sur Internet gratuitement?

    Ou quelqu'un pourrait-il m'envoyer son Songbook pour me dépanner pour ce Samedi soir?J'aimerais bien l'avoir d'ici demain soir pour pouvoir le découvrir et m'entraîner.

    Merci!
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Salut Eagle1.

    En tapant "fichiers MIDI" dans Google, tu vas te régaler.
    Le premier résultat apparaissant dans le moteur de recherche propose déjà pas mal de titres. Par contre, la qualité est plus ou moins bonne selon les fichiers mais il y a du très bon.

    J'en ai trouvé d'autres ailleurs. Il faut fouiller.

    Edit : D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai trouvé l'orchestration de Skyfall d'Adèle. Je coupe la piste de l'instrument jouant la partie chant et la remplace par une guitare électrique... C'est l'éclate totale ! Morceau super plaisant à jouer et qui envoie.
    Bon, ça c'était juste pour dire que je m'éclate tout seul de mon côté grâce à l'inconnu qui a réalisé une orchestration vraiment top. Il est chaleureusement remercié ! ^^
    Dernière modification par Invité, 06 janvier 2018, 00h57.

    Commentaire


    • #3
      Salut Eagle1.

      En tapant "fichiers MIDI" dans Google, tu vas te régaler.
      Le premier résultat apparaissant dans le moteur de recherche propose déjà pas mal de titres. Par contre, la qualité est plus ou moins bonne selon les fichiers mais il y a du très bon.

      J'en ai trouvé d'autres ailleurs. Il faut fouiller.
      Je ne vois pas le rapport avec la demande d'Eagle qui concerne des entrées Songbook. :roll:
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        C'est déjà un moyen de se créer un songbook personnalisé de chansons .

        Bluedid avait posté son Songbook. Tu l'as essayé ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par anthour Voir le message
          Je ne vois pas le rapport avec la demande d'Eagle qui concerne des entrées Songbook. :roll:
          Après relecture j'ai effectivement répondu un peu à côté, encore que...

          Par contre, Anthour, ton smiley marquant l'aspect hautain de ta réponse est un peu limite...
          Merci de noter qu'on peut vouloir aider les autres. Cela n'implique pas qu'on ne puisse pas se tromper.

          Commentaire


          • #6
            Désolé mais ce n'est pas moi qui dessine les smiley's.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cyrille Voir le message
              Après relecture j'ai effectivement répondu un peu à côté, encore que...

              Par contre, Anthour, ton smiley marquant l'aspect hautain de ta réponse est un peu limite...
              Merci de noter qu'on peut vouloir aider les autres. Cela n'implique pas qu'on ne puisse pas se tromper.

              Vous avez fini de vous engueuler pour ça?? Franchement...

              Ca ne vaut pas le coup. Anthour n'avait peut-être pas l'intention d'être hautain et Cyrille a eu ce sentiment. Bon ok et puis après quoi? Ne nous attachons pas à des détails comme cela. Mais le fait de l'exprimer oui c'est important pour que l'autre comprenne qu'il y a un souci..

              La communication écrite entre humains est très sensible décidément..Moi j'étais susceptible comme Cyrille avant. Maintenant moins et ça va beaucoup mieux! (sauf sur quelques sujets perso et importants professionnels).
              Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

              Commentaire


              • #8
                allez les amis , on a un super forum (j’y suis fourré tous les jours), on va pas se disputer pour si peu.
                Moi aussi je me suis parfois pris la tête avec d’autres membres mais rien de grave , c’est ça la vie d’un forum!Chacun a son avis.
                Je pense que ça fait parti du jeu , de temps en temps un ptit coup de gueule ne fait pas de mal .
                Dans tous les cas ça se termine toujours bien sur audiokeys!
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  Allez, personne n'a voulu mal faire, l'affaire est close pour tout le monde
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Eagle1 Voir le message
                    Vous avez fini de vous engueuler pour ça?? Franchement...

                    Ca ne vaut pas le coup. Anthour n'avait peut-être pas l'intention d'être hautain et Cyrille a eu ce sentiment. Bon ok et puis après quoi? Ne nous attachons pas à des détails comme cela. Mais le fait de l'exprimer oui c'est important pour que l'autre comprenne qu'il y a un souci..

                    La communication écrite entre humains est très sensible décidément..Moi j'étais susceptible comme Cyrille avant. Maintenant moins et ça va beaucoup mieux! (sauf sur quelques sujets perso et importants professionnels).
                    Je ne suis absolument pas susceptible Eagle. Vous remarquerez les gars que je n'ai pas renchéri après la réponse d'Anthour à qui je n'en veux pas. Et l'idée était simplement de lui faire remarquer que l'erreur est possible et qu'elle ne me parait pas valoir d'être relevée quand l'intention première de celui qui la commet était avant tout de filer un coup de main. D'autant que ma suggestion pouvait être une solution pour te permettre Eagle de créer ton propre Songbook, à défaut de trouver ce que tu cherchais.

                    Il n'y a pas engueulade ou susceptibilité.
                    Fin de la discussion pour moi

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je l'essaierai bien ce songbook de bluedid...Quelqu'un a le lien?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m'autoréponds....:je sors

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben merci Djeser, je ne retrouvais plus ! :brave

                          Au moins une centaine de morceaux à rajouter que j'ai appris de tête depuis (essentiellement sur clavier toucher lourd)... ...mais je ne sais vraiment ou je vais pouvoir mettre le Pa600 pour compléter, plus trop de place avec le Pa588 (ops) qui vient d'arriver !!!
                          Dernière modification par bluedid, 09 janvier 2018, 22h05.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            En parlant du Pa588, je vois dans ta signature un Pa500M88.

                            Quel est ce modèle ?
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                              En parlant du Pa588, je vois dans ta signature un Pa500M88.

                              Quel est ce modèle ?
                              A l'origine c'était un Pa588 qui fonctionnait par intermittence (coupure de son) alors j'ai tout démonté et je l'ai découpé !

                              2017_05_21_pa588_modification_penn_ar_guear_bluedid_174259303m1.jpg

                              Me reste encore à le finaliser mais là c'est bon, il est fonctionnel (et depuis j'en ai trouvé aussi un autre récemment qui fonctionne... ...pour l'instant )
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X