Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire Edith.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vive Edith et les pommes de terre frites ! :anniversaire
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • #17
      Bon anniv' !

      Commentaire


      • #18
        Bon Anniversaire Edith !!!

        Commentaire


        • #19
          Joyeux anniversaire :anniversaire
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #20
            Bon anniversaire, et une de plus
            PA 800. D50.
            De la musique depuis longtemps ............pour le
            plaisir.

            Commentaire


            • #21
              Happy birthday!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                Très bon anniversaire Edith
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #23
                  Et bien comme chaque annee un tres gros bisous pour ton anniversaire Edith!!!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te souhaite un joyeux anniversaire Édith :anniversaire

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouah ! un peu plus je passais , Feliz aniversario Edith :super

                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #26
                        Ohhhhh coucou les amis!

                        Quel plaisir de découvrir tous vos messages à l'occasion de mon anniversaire. Tout d'abord, je dois remercier mon fidèle ami Daddy_JJ pour le lancement de ce post,
                        et ensuite, je suis très touchée de voir, que malgré le fait, que je ne suis plus très active sur le forum, les "anciens" ne m'ont pas oubliée! :super Quelques nouveaux se sont joints
                        au groupe, et je les remercie énormément.

                        Je n'ai pas pu répondre avant à vos nombreux messages, car mon mari m'a emmené en week-end en Alsace, à Strasbourg, pour fêter comme il se doit l'heureux événement.
                        (mon anniversaire hein, pas de bébé en vue, ni de près, ni de loin! ) Malheureusement mon accès internet m'a juste permis de me connecter samedi quelques secondes pour
                        lire les premiers messages, mais je n'ai pas pu répondre.

                        J'ai levé mon verre de Gewurztraminer en votre santé à tous, et je vous embrasse tous très fort. Je passe parfois jeter un œil sur l'évolution du forum, et sachez que je ne vous oublie pas.
                        J'ai partagé énormément de choses avec vous durant plusieurs années. Vous m'avez vachement (comme on dit chez nous) aidée lors de mes galères avec mes Korg. Aujourd'hui, je n'emploie
                        que le quart peut-être des possibilités que m'offrent mes arrangeurs, mais les fonctions qui sont importantes pour mes animations musicales, je les connais parfaitement grâce à vous tous.

                        Merci encore pour vos pensées, et je vous souhaite à tous, une excellente année 2018. Bisous :super
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #27
                          Joyeux anniversaire Edith
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #28
                            re merci Francky!
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #29
                              Joyeux anniversaire Édith ! :anniversaire (ah oui, déjà souhaité ailleurs au fait!... )
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #30
                                Avec un peu de retard ,bon anniversaire Edith :anniversaire

                                Et une bonne année également .

                                Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                                NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X