Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MOXF problème avec les sons du rhodes mark V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA MOXF problème avec les sons du rhodes mark V

    Bonjour,
    j'ai installé le set OLKZAK qui comporte outre des pianos revisités les sons du markV
    tout fonctionne bien sauf les sons du Mark ( bruit de fond totalement inaudible)
    une explication ?
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Bonjour, c'est bien la banque au format MoXF que tu as prise, tu n'as pas chargé la banque au format XF ?
    Celle au format XF est protégée au niveau des waveforms pour le Mark V, chargées dans un MoXF c'est "normal" qu'il y ait ceci.
    C'est pour limiter les risques de piratage avec les divers convertisseurs disponibles qui permettent de créer des formats pour tous les synthétiseurs, la banque Chick's Mark V était payante dans un premier temps, c'est pour cela que c'est protégé.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bingo
      je n'ai pas utilisé celle au format MOXF celle d'OLZKZAC etant au format XF ( facilité d'integration dans waveform editor). je vais donc refaire ma banque son avec waveform editor en partant de cette banque et ajouter le reste
      Merci
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #4
        Du coup ca ne fonctionne pas non plus
        KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

        Commentaire


        • #5
          Non ça ne peut pas fonctionner non plus comme ça, tu peux retirer les voices et waveforms de Chicks avec le waveform Editor c’est tout.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            OK bon je vais me passer du Mark V .... a priori il n'existe pas de banque pour le MOXF ( du moins je n'en ai pas trouvé)
            KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

            Commentaire

            Chargement...
            X