Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs premiums gratuits pour Yamaha Genos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Packs premiums gratuits pour Yamaha Genos

    Bonjour à tous,

    A tous les possesseurs du Genos, Yamaha offre un pack premium gratuit parmi un choix de 7 pour l'achat du clavier. Il faut enregistrer l’instrument sur le site Yamaha Member Europe qui donne ensuite un code promo. Il y a une bannière sur le site du Genos où tout est expliqué.

    Moi, j'ai déjà enregistré mon Genos sur le site donc je n'ai pas eu le code promotionnel pour télécharger gratuitement le pack. Va falloir que j'appelle Yamaha France ! :roll:
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

  • #2
    Bonsoir,
    En ce qui me concerne le code fourni dans l'enregistrement de mon GENOS ne fonctionnait pas.
    J'ai envoyé un message à YAMAHA via MusicSoft.
    J'ai eu très vite une réponse de MusicSoft me demandant quel Pack je souhaitais acquérir.
    J'ai eu toujours très vite un nouveau message me disant que le téléchargement de mon Pack était disponible sur mon compte MusicSoft
    Cl@ude ♫
    Genos, Montage 7, Nord Stage 3, FA-06, Jupiter 80

    Commentaire


    • #3
      Décidemment, Yamaha n'est plus ce qu'il était ! Il faut maintenant systématiquement brasser pour obtenir satisfaction !:nananere
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Mon code d'enregistrement a fonctionné parfaitement mais cette offre sort seulement maintenant. Si Claude a eu une réponse très rapide en envoyant un message depuis MusicSoft, je vais faire pareil pour avoir mon pack gratuit.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          j'ai pris le best of Europe...
          Bah heureusement que c'était gratuit...
          Je dis ça je dis rien...
          MOXF6 et FL 1024
          GENOS

          Commentaire


          • #6
            Je serais curieux de voir la difference avec celui (le meme) que j'ai eu avec mon T5 question styles et sons. :mefie
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Seagull29 Voir le message
              Je serais curieux de voir la difference avec celui (le meme) que j'ai eu avec mon T5 question styles et sons. :mefie
              La réponse est simple :
              Aucune
              MOXF6 et FL 1024
              GENOS

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi, ils ne se font pas c.... chez Yam ! Meme pas un pack Premium adapté au Genos ! C'est du foutage de gueule, du moins c'est mon avis.:bing:
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  Le Genos est sorti il y a 2 mois. Il y en aura très certainement des nouveaux par la suite. Après, il faut tout de même reconnaître que c'est très bien de Yamaha d'offrir un pack à tout de même 169 €. Perso, je ne l'avais pas car pas de Tyros 5 avant. :super

                  Le code que j'ai récupéré ne fonctionne pas comme celui de Chetklaus. J'ai envoyé un message à Yamaha ! C'est un peu pénible car j'avais eu le même problème avec le S970 qui offrait un pack expansion gratuit.
                  Dernière modification par fredshep, 11 janvier 2018, 16h00.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Certes, mais lorsqu'ils ont fait le "cadeau" aux acheteurs du T5, c'etait la carte d'extension + 2 packs à choisir gratos ! Là, evidemment, pas de carte extension puisqu'elle est directement dans le Genos mais ils auraient pu au moins offrir 2 packs ! Reconnaissons que ça fait un peu grippe-sou de la part de Yam !:nananere
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Seagull29 Voir le message
                      Certes, mais lorsqu'ils ont fait le "cadeau" aux acheteurs du T5, c'etait la carte d'extension + 2 packs à choisir gratos ! Là, evidemment, pas de carte extension puisqu'elle est directement dans le Genos mais ils auraient pu au moins offrir 2 packs ! Reconnaissons que ça fait un peu grippe-sou de la part de Yam !:nananere
                      Vu le prix du Genos, tu as raison, mais c'est mieux que rien du tout ! Mais il me semble que cette offre avec le Tyros 5 avait été proposée plusieurs mois plus tard. Je crois même que certains qui l’avaient acheté à sa sortie avaient râlé auprès de Yamaha qui a décidé de leur accorder également les 2 packs gratuit, et heureusement d'ailleurs !
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        ......qui a décidé de leur accorder également les 2 packs gratuit, et heureusement d'ailleurs !
                        Et avec la carte d'extension !!! J'ai fait partie de ceux qui ont poussé un gros coup de gueule ! Et, d'une certaine manière, je ne suis pas d'accord quand tu dis "c'est mieux que rien" car, lorsqu'on achète un engin de ce prix là, on est en droit d'attendre justement le "mieux" possible de la part de la marque.
                        En plus, le choix du pack offert avec le Genos est un vieux pack pris dans les vieilles séries ! Ils auraient pu également faire un effort de ce coté là et proposer des packs plus récents ! Plus ça va, plus je trouve que la politique commerciale de Yamaha ressemble de plus en plus à celle d'Apple, cette dernière étant du genre à ne ne prendre ses clients que pour des cochons de payants !
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que le pack Europe que j'ai choisi date du Tyros 4 :roll: ! On verra si Yamaha en proposera des nouveaux.

                          Et je maintiens mon "c'est mieux que rien" même si c'est des anciens packs, c'est toujours ça de pris pour ceux qui ne l'avaient pas car il coûte quand même 169 €, alors je prends !

                          Par ailleurs, Yamaha fournit gratuitement tous les styles du Tyros 5 que l'on peu utiliser directement à partir de l'onglet USB dans la partie style : cette procédure est O combien nettement plus simple que sur le Pa4X qui implique de télécharger d'abord les styles à partir du menu global media puis de les affecter dans les onglets favoris ou user avant de pouvoir les utiliser.

                          De plus, les styles du Tyros 5 sonnent un peu mieux sur le Genos !
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement, j'ai remarqué qu'apparemment, ils ont ete retouchés avec moins de reverb et de legers changements d'instruments.
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fredshep Voir le message
                              C'est vrai que le pack Europe que j'ai choisi date du Tyros 4 :roll: ! On verra si Yamaha en proposera des nouveaux.

                              Et je maintiens mon "c'est mieux que rien" même si c'est des anciens packs, c'est toujours ça de pris pour ceux qui ne l'avaient pas car il coûte quand même 169 €, alors je prends !

                              Par ailleurs, Yamaha fournit gratuitement tous les styles du Tyros 5 que l'on peu utiliser directement à partir de l'onglet USB dans la partie style : cette procédure est O combien nettement plus simple que sur le Pa4X qui implique de télécharger d'abord les styles à partir du menu global media puis de les affecter dans les onglets favoris ou user avant de pouvoir les utiliser.

                              De plus, les styles du Tyros 5 sonnent un peu mieux sur le Genos !
                              sur le pa4x on n’est pas obligé de charger les styles pour jouer avec , on peut passer par la clé usb et se servir du direct style . on choisit le chemin d’acces où se trouvent les styles sur la clé usb et on appuie sur direct style .
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X